HELP!! Mon pc reboot toutes les 15 secondes.
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde, j'en ai marre mon pc redémarre toutes les 15 secondes.
Il a juste le temps de demander si je veux aller dans le setup, et avant le démarrage de windows, il reboot, et c'est pareil toutes les 158 secondes.
J'ai essayé de faire un reboot sur un cd knoppix (si quelqu'un connaît), mais dès qu'il se lance, l'écran reste noir, bien que celui-ci reste allumé.
J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher, déconnecter le disque dur, le graveur dvd, j'ai même enlevé une des 2 barettes de ram au cas où, je les ai même changées de place, mais rien n'y fait.
Et ça me saoule car mon pc est assez récent.
Donc si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et comment y remédier, ça serait sympa. Merci
Il a juste le temps de demander si je veux aller dans le setup, et avant le démarrage de windows, il reboot, et c'est pareil toutes les 158 secondes.
J'ai essayé de faire un reboot sur un cd knoppix (si quelqu'un connaît), mais dès qu'il se lance, l'écran reste noir, bien que celui-ci reste allumé.
J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher, déconnecter le disque dur, le graveur dvd, j'ai même enlevé une des 2 barettes de ram au cas où, je les ai même changées de place, mais rien n'y fait.
Et ça me saoule car mon pc est assez récent.
Donc si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et comment y remédier, ça serait sympa. Merci
Autres pages sur : help reboot secondes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci à tous mais j'ai changé l'alim, et le problème persiste.
Sinon, moignon2 (et bon appétit bien sûr), c'est toutes les 15 secondes, pas toutes les 158 secondes.
Et effectivement ça ne peut pas être un ver vu que j'ai débranché le hard disc, et au niveau sécurité je pense être blindé.
Si quelqu'un aurait d'autres propositions...pls
Sinon, moignon2 (et bon appétit bien sûr), c'est toutes les 15 secondes, pas toutes les 158 secondes.
Et effectivement ça ne peut pas être un ver vu que j'ai débranché le hard disc, et au niveau sécurité je pense être blindé.
Si quelqu'un aurait d'autres propositions...pls
Faut pas croire mais même si on débranche un disque dur, un ver bien vicieux peut être résident dans le C-mos ou dans la mémoire vive. Sinon un petit Memtest au démarrage. Enfin moi là je vois un problème d'alim, au niveau de la carte mère. (tu as bien branché l'alim 4 pins sur ta carte mère ?)
Faudrait retourner ta carte mère si elle est garanti pour voir, je pense que c'est le seul moyen.
Faudrait retourner ta carte mère si elle est garanti pour voir, je pense que c'est le seul moyen.
jcradiohead a écritFaut pas croire mais même si on débranche un disque dur, un ver bien vicieux peut être résident dans le C-mos ou dans la mémoire vive. Sinon un petit Memtest au démarrage. Enfin moi là je vois un problème d'alim, au niveau de la carte mère. (tu as bien branché l'alim 4 pins sur ta carte mère ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCq2311fr pc reboot
- ForumMon pc reboot sans cesse au dã marrage
- ForumInstallation xp pc reboot
- ForumWifi se connecte 15 secondes
- ForumPanne pc reboot en boucle
- ForumBoite de reception en 15 secondes
- ForumPc qui reboot sans raison
- ForumPc reboot alã atoire
- ForumPc qui reboot plusieurs fois