Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help!!! recherche bios 1017 p4c800-e deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai acheté en juin dernier une p4c800-e deluxe fourni avec le bios 1016, résultat je ne peu booter sur mon raid sata connecté au chipset ich5r ni sur celui de ma carte pci raid pata, il a fallu que j'attende le bios 1017 sorti en aout pour corriger mon problème, tout fonctionner a merveille. mais il y a quelques jour le bios 1018 est sorti pour cette carte mère et non méfiant je n'ai pas effectuer de backup du 1017, résultat, avec le bios 1018 je ne peu plus booter sur aucun disque dès que ma carte pci raid est connecté sur ma carte mère (comme auparavant avec le 1016)
donc je suis à la recherche du bios 1017 pour me dépanner provisoirement ( il a disparu des sites asus, et je n'ai pas réussi à le trouver en recherchant sur google)

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton premier lien ne donne pas accès, le lien redirige vers le ftp d'asus mais il n'y est plus.

J'ai chercher un bon moment sur google et rien a faire, c'est que des liens redirigé vers les ftp ou http d'asus ( mais disparu de leur serveur )
Lassé par la pub ? Créez un compte