Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Epoc : attendre 2009 pour jouer par la pensée

Publié le 03 décembre 2008

Emotiv vient d’annoncer qu’il repoussait la sortie de son contrôleur cognitif qui était censé sortir à la fin de l’année. Lire la suite

Nouveau stepping pour certains Core 2 et Xeon

Publié le 28 juin 2007

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines (le Q6600 d’Intel consomme moins), Intel vient d’annoncer une nouvelle révision de certains de ses processeurs. Les Core 2 Quad Q6600, Core 2 Extreme QX6800, Xeon X3220 et Xeon X3210 passent ainsi du ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Help ! Pc qui refuse de marcher suite a l'achat de ram et d'un Q6600

Help ! Pc qui refuse de marcher suite a l'achat de ram et d'un Q6600

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help ! Pc qui refuse de marcher suite a l'achat de ram et d'un Q6600

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une énorme problème sur mon pc,

Config de base:
Asus P5N32 E SLI PLUS
C2D E6320
DDR2 Kingston 6400 2X1GO
Geforce 8500

J'etais parti sur cette configue, et javai commencer a O/C mon C2D , il est passer de 1,8 a 3 Ghz
Tout ça cetai il y a un 6mois

Tout allai bien jusquau moment , ou le pc a déconner: probleme de boot, le démarrage ne dépassai pas l'image du bios.
Puis j'ai fini par tout mettre a plat et remonter tout, et quelques pins du socket etai tordu, je les est replacer normalement.

Jusqua ce matin, le pc tournai a 2,4 Ghz sous vista 32bit

Je suis aller acheter rue montgallet :

C2D Q6600
DDR2 6400 GSKILL 2X1GO

Je suis rentrer, jai remplacer le proco et jai ajouter les ram,
Et la? Rien du tout, meme pas le "bip" de mise en route, juste les ventilo qui tournai tranquille

Alors, jai regarder les pin, yen avai des tordu, je les es replacer, MAIS , QUESTION : Sa a court-circuiter le C2D tout nouveau si les pins etai mal mi ?

Jai remi le E6320, et la sa boot sur limage du bios, mais pas plus
Alors jai remi le quad, et rien.

Jai mi le Duo avec toute les ram, sa boot,je peut naviguer dans le bios mais sa boot pas Windows.

La carte mere est elle HS ?
Le Quad est il HS ? :cry:
Je suis dans la merde ?Certainement :sweat:
Et aussi, quelle carte mere de remplacement pas trop cher avec un potentiel d'O/C ?

Merci de m'aider

Message édité par erwinmag le 01-09-2008 Ã  22:19:23
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Edit:
avec la config d'origine, vista a proposer un boot, mais , il es bugé

Message édité par erwinmag le 01-09-2008 Ã  22:34:12
inventeur de l'eau en poudre!

salut,

t'a mis le Q6600 en ayant conserver l'o/c du E6320?
faits un Clear CMOS pour commencer
bios à jour?

Plus d'informations

Derniere versiondu bios , au debut, jai mis tout direct, et jai fini par me rappeler qu'il falait reinitialiser le bios, je lai fai apres, mais rien ne se passe

BOOOOOT, !!! jai alterner le bouton on off de lalim et du bonton de la tour, jai eu le boot bios, mais ralenti, et il bloque, ya encore un truc louche

Message édité par erwinmag le 01-09-2008 Ã  22:40:38
inventeur de l'eau en poudre!

si t'a UBCD, boot dessus et test ta RAM(une barrette à la fois)
dans le bios, ton disque dur est détecté? vérifie qu'il est pas passé en mode PIO
après le POST message du bios, as-tu un message d'erreur(lequel) ou des bips(combien)?

Message édité par thor37230 le 02-09-2008 Ã  11:30:09

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Help ! Pc qui refuse de marcher suite a l'achat de ram et d'un Q6600

Aller à :

Annonces Google