Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde.
Je désire me monter un pc fixe, avec de préférence une grosse config pour faire des rendus 3d.
actuellement je balance mes scènes sur 2 pc ( 1 acer aspire portable avec core 2 duo + 4go, et 1 fixe core 2 duo + 4go +carte ati radeon je sais plus trop quoi :)  ) simultanés. C'est pas mal mais ça casse pas des briques sachant que j'utilise maxwell render v2 et qu'il me faut à peut près entre 40 et 80 heures pour calculer les plus belles images FIXES en 680 x 800 en hdri, un peu moins avec le physical sky. Et vu que j'ai horreur de les faires tourner la nuit ( je dort juste à coté :sweat:  ) Ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai tout vos conseils niveau config. Niveau budget soit dans les 1000 euros, soit dans les 2000 euros (mais dans un peu plus longtemps :D  ). j'ai besoin juste d'une tour j'ai tout le reste (écrans, claviers etc...). Merciiiiiiiiii :) 

Autres pages sur : help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup pour ta réponse!!
Pense-tu qu'avec un budget plus conséquent il soit possible de passer à 16g en ddr3,
cela boosterait encore un peu plus la config ou ce n'est pas nécessaire. vaut-il mieux
2x2 Go ou 4 Go sur une seule barette?
ou vaut il mieux prendre une carte graphique plus puissante?

:)  désolé pour ces questions mais ma culture infographique n'est pas très poussée, et certaines notions me paraissent floues.
Lassé par la pub ? Créez un compte