Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help !!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Citation :
et depuis mon pc plante toute les 5 minutes

c'est quoi précisément ces plantages, BSOD, freeze, reboot, autre?

tu avais quoi comme carte graphique avant cette GTX460? pilote de l'ancienne carte désinstallé?

Bonjour alors avant j'avais une gts 250 et j'ai jamais eu de problème en ce qui concerne les pilotes ils ont été supprimés j'ai même formaté sur les conseil des gents qui me l'on vendu , pour les plantages ce sont des freez dans un premier temps suivi d'un redémarrage auto avec le message :" windows n'a pas été arrêté correctement ....."et la si je veu que ça marche je suis obligé de mettre mode sans échec et de désactivé la carte en supprimant le pilote.Je précise aussi que je suis sous win 7 32 bit .

darika a dit :
télécharger l'image iso pour le graver sur un CDRW ou l'auto installer pour une clé USB : http://www.memtest.org/#downiso
Ensuite booter le PC sur le CD ou la clé USB

Re , je suis enfin arrivé a fait ce que vous m'avez indiqué (j'ai pas mal galéré pour le faire booter sur le cd) et depuis c'est toujours pas fini ca fais une durée pour l'instant de 8heures et 57 min. c'est normal?
Expert Matériel

Ca veut dire ta mémoire RAM est défectueuse. Il faudrait répéter le test de manière individuelle, pour voir si ce sont les deux barrettes qui sont défectueuses ou seulement une seule. Donc tu retire une barrette et tu testes avec une seule.
Expert Matériel

Quand une ram tombe en panne, ça ne prévient pas... C'est comme tout autre chose, hier ça marchait bien, aujourd'hui ça marche plus...
Si tu as encore la facture de ta ram, tu peux renvoyer le kit pour te les faire changer ;) 

Alors en fait les deux premières c'est des corsair XMS3 (2x2Go) dont une est hs apparemment , et celle que j'ai mise après les neuves sont des G.Skill DDR3-1333 (2x2Go) et celles ci je les ai testées et elles marche bien mais mon pc plante toujours , j'ai aussi mis le bios a jour via asusupdat mais rien y fais j'ai vraiment l'impression que c'est un prob de pilote ou de compatibilité car des fois j'ai un message comme quoi le pilote répondais plus et que windows l'a récupéré bref j'en perd mon latin...
Lassé par la pub ? Créez un compte