Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help Thermaltake

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

aucun n'est siencieux, tous de vraies turbine, c'est dur de concillier silence et refroidissement ou alors faut tomber dans le watercooling. Perso moi ce sera watercooling debut du moi prochain quand ma CG sera blindée. Investis 50 euros dans un zalman cnps7000cu ou un slk900 thermalright surmonté d'un ventilo papst, la ça devrait etre plutot raisonnable sur sur la temperature et plutot silencieux (j'ai dit plutot).

NiahBoumPof is back a écritc'est cool de savoir qu'on fazit des topics expres sur des choses quand on voit que ca sert a rien... :( 

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1370&cat=...

Vi mais il manque une sacree pelletee de ref : le Zalman ZNPS7000 par ex ( qui Intel ET AMD )
ou SLK800/900 + Noiseblocker S2 ou PAPST

Mais bon c vrai qu'on peut pas non plus mettre tout ce qui existe comme bonnes solutions de Aircooling dans 1 topic ou alors on s'en sort plus...

ouais mais c vrai qu'il a d'ors et deja choisi un Thermaltake et que NiahBoumPof a effectivement tout détaillé et il est meme remonté en premiere page.
ceci dit Neoryuki jsuis d'accord avec toi, comme je dis tout le temps, si on est pret a mettre un peu plus:SLk800/900 S2

Neoryuki a écrit

Vi mais il manque une sacree pelletee de ref : le Zalman ZNPS7000 par ex ( qui Intel ET AMD )
ou SLK800/900 + Noiseblocker S2 ou PAPST

Mais bon c vrai qu'on peut pas non plus mettre tout ce qui existe comme bonnes solutions de Aircooling dans 1 topic ou alors on s'en sort plus...

il parle de thermaltake la, et se dit perdu dans les noms alors je lui réponds que j'ai fais un topic la dessus :o  alors franchement je pige po ta remarque

NiahBoumPof is back a écrit
il parle de thermaltake la, et se dit perdu dans les noms alors je lui réponds que j'ai fais un topic la dessus :o  alors franchement je pige po ta remarque

+1, j'ai pas jugé bon de le relever, mais maintenant que tu le dis :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte