Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! Transfert FTP Pc-Xbox beaucoup trop long

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

voilà, j'ecris car je ne comprends pas pourquoi le transfert de données par FTP entre mon PC et ma XBOX est si long.

Pour vous donner un exemple, pour tranferrer une video de 700 Mo entre XBOX et PC cela prend moins d'1 mn alors que ce meme fichier entre PC et XBOX, cela prend entre 25 et 26 mn, soit 26 fois plus longtemps.

1) Quelqu'un peut il m'expliquer???

Pour information ma carte réseau est une carte 10/100 (avec les pilotes à jour), le cable qui relie PC et XBOX est un RJ45 croisé et le client FTP est FLASHFXP.

Merci

Autres pages sur : help transfert ftp xbox long

Lassé par la pub ? Créez un compte

mat35 a écritAnti virus qui scanne en permanence les fichiers en cours d'execution?

Salut,

il est vrai que si ZA est désactivé en tant que firewall, en ce qui concerne l'antivirus, il est activé.
Tu pense que ça vient de là ou tu dis ça comme une supposition??

Parce que je te rappelle que ça marche impec de la Xbox vers le PC et pourtant l'antivirus est quand meme activé.

filgoud a écritSalut,

il est vrai que si ZA est désactivé en tant que firewall, en ce qui concerne l'antivirus, il est activé.
Tu pense que ça vient de là ou tu dis ça comme une supposition??

Parce que je te rappelle que ça marche impec de la Xbox vers le PC et pourtant l'antivirus est quand meme activé.

Je sais que par exemple, avec kaspersky, il peut scanner en permanence les fichiers en cours d'execution donc si tu transfers de gros fichiers, ça va ramer un peu. Essayes en désactivant cette fonction et tu en auras le coeur net.

mat35 a écritJe sais que par exemple, avec kaspersky, il peut scanner en permanence les fichiers en cours d'execution donc si tu transfers de gros fichiers, ça va ramer un peu. Essayes en désactivant cette fonction et tu en auras le coeur net.

je vais essayer dès dimanche.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte