HELP: VGA box psx-PS2 vers PC Dernière réponse : 9 Mars 2003 19:46 dans Matériel micky3 8 Mars 2003 20:19:18 Qui pourra me dire la qualité d'un vga box pour jouer à la ps1 ou ps2 sur moniteur pc? Et ou acheter cela? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : help vga box psx ps2 vers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micky3 Lassé par la pub ? Créez un compte guidodo 8 Mars 2003 20:21:58 suffit d'une carte TV avec une entrée in...tu branches la ps dessus en entrée, et ca roule | Alerter Répondre à guidodo katkar 8 Mars 2003 20:40:43 Prend la smart TV de hercules si tu veut te passer d'une UC pc | Alerter Répondre à katkar micky3 9 Mars 2003 19:46:58 Je me suis mal exprimé: je veux jouer avec le moniteur, pas avec le pc!! La vga box dreamcast marche super. Mais pour ps2 je connais pas la qualité! Merci | Alerter Répondre à micky3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>HELP: VGA box psx-PS2 vers PC> Contenus similaires : Tags : moniteur ForumPs2 vga box ebay ForumVga box ps2 priceminister ForumVga box pc portable ForumVga box ForumPs2 pc ForumSchema cablage vga box ps2 ForumQuel choix pour une vga box et pour avoir la tele sur mon pc ForumVga box universelle ForumVga box ebay ForumAdaptateur vga box Voir plus
micky3 8 Mars 2003 20:19:18 Qui pourra me dire la qualité d'un vga box pour jouer à la ps1 ou ps2 sur moniteur pc? Et ou acheter cela? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : help vga box psx ps2 vers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à micky3
guidodo 8 Mars 2003 20:21:58 suffit d'une carte TV avec une entrée in...tu branches la ps dessus en entrée, et ca roule | Alerter Répondre à guidodo
katkar 8 Mars 2003 20:40:43 Prend la smart TV de hercules si tu veut te passer d'une UC pc | Alerter Répondre à katkar
micky3 9 Mars 2003 19:46:58 Je me suis mal exprimé: je veux jouer avec le moniteur, pas avec le pc!! La vga box dreamcast marche super. Mais pour ps2 je connais pas la qualité! Merci | Alerter Répondre à micky3