FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HELP - Je veux branché ma TV en Composite, mais j'ai une sortie YUV

HELP - Je veux branché ma TV en Composite, mais j'ai une sortie YUV

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP - Je veux branché ma TV en Composite, mais j'ai une sortie YUV

Plus d'informations

bonjour
J'ai acheté une carte vidéo Asus EN 7300 GS

il était spécifié une sortie TV sur la boite. Ma ancienne carte graphique en avait une de couleur jaune.
La j'ai maintenant 3 conneteurs de couleur bleu, rouge et vert.
J'ai tenté de brancher le conneteur Vert sur l'entrée de ma TV, mais l'image' est en noir et blanc. Le rouge et bleu j'ai un ecran noir :'(
C'est une télé normal, pas TFT ou plasma , ni hdtv
Pouvez vous m'éclairer? Merci
:bounce:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Les sorties RCA jaune etaient en composite = assez mauvais resultat mais c'est deja tres vieux et ça n'existe plus sur les cartes graphiques depuis des années.
Maintenant on sort en SVideo ( SVGA) qui est un connecteur DIN a 4 broches + detrompeur. Sur certaines CG la sortie SVideo est toujours en DIN mais avec plus de broches. Et dans ce cas un adaptateur est toujours livre dans la boite de la CG.

Donc tu dois sortir en Svideo et le resultat sera bien meilleur.

Voici un exemple de 3 RCA + 1 DIN SVGA

http://perso.orange.fr/bigbernie1/Adaptateur.gif

Message édité par bigbernie le 24-08-2006 à 19:53:27
Plus d'informations

Le soucie est que ma carte graphique n'est plus equipe d'une prise composite jaune mais de 3 prises bleu, rouge et vert. il n'y avait que ca de fournie.
J'ai un cable RCA avec des embout de couleur jaune pour raccorder, mais je trouve pas de solution :(

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

On n'utilise plus depuis des années la sortie RCA jaune. Elle n'existe plus.
Tu DOIS sortir en SVGA.
Et bien entendu tu dois relier ta carte son et ta TV avec un cable audio muni d'un minijack stereo du cote de la carte son et de 2 fiches males RCA du cote de la TV.
Pour ça tu achetes un adaptateur comme sur ma photo.
Le svga n'inclut pas le son comme jadis avec le composite. Voila pourquoi c'etait moins bon comme resultat.
Fais comme je t'indique et tout ira bien. Ca fait 8 ans que j'utilise des sorties TV et je sais comment ça se passe.

C'est comme ça qu'on fait depuis plusieurs années. Clair ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HELP - Je veux branché ma TV en Composite, mais j'ai une sortie YUV

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Minibox, un boîtier multimédia

Publié le 19 September 2006

Les principaux atouts des boîtiers multimédias face aux platines DivX sont d’abord leur capacité de stockage qui se compte en dizaines de gigas et leur mobilité. Un boîtier pour accueillir un disque dur MaxInPower lance un boîtier destiné à accueillir un Lire la suite

AOpen met à jour son MiniPC

Publié le 31 May 2006

Dans la catégorie des mini PC, AOpen a annoncé une évolution de son MP-915, le MP945-VXR.Un PC destiné au salonLe constructeur a d'abord changé l'apparence du boîtier, on passe de l'aluminium bross&e Lire la suite

SD-271, une platine DivX 6 Toshiba

Publié le 16 February 2007

Toshiba s’apprête à lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la SD-271. Cette platine se positionne en entrée de gamme, elle permet la lecture des vidéos DivX 3.x à 6.x, des musiques MP3 et des images JPEG. Pour la connectique elle se contente du minimum, o Lire la suite

Philips se sépare de sa branche semi conducteur

Publié le 22 June 2006

Philips vient d’annoncer le plus grand spin off de l’histoire du semi conducteur. Le fabricant devrait ainsi se séparer de sa branche semi conducteur, en cédant ses actions ou vendant sa branche, tout en gardant une minorit&eac Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives