Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help pour une X800 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je viens d'acheter la Gygabyte X800 XT et je pense avoir un probleme avec.

J'ai fait un bench Aquamark avec et je n'ai réalisé que 3500 pts, 5000 pour le proc et 5000 pour la carte graphique environ.

En regardant les bench sur internet g vu que avec cette carte la pluspart tourne à plus de 48000.

Quand je regarde dans le petit utilitaire ATI je vois que le port AGP 8x n'est pas activer et quand je le met et qu'il me demande de redemarer mon ordinateur il se remet a 0.

Ma config est :

Carte Abit Uguru AS8
1,5 Ghz de memoire
Prescott 3,2 Ghz
Gygabyte X800 XT

J'ai regardé dans mon bios et l'AGP 8X est bien activé. J'en ai parlé avec des amis et ils m'ont parlé de Fast Write dans le Bios mais je ne vois aucune option pour ça.

Si jamais quelqu'un à une solution ,et connais cette carte mere aussi, je suis preneur merci :) 

Autres pages sur : help x800

Lassé par la pub ? Créez un compte

probleme résolu, comme d'havitude les plus gros probleme on la plus facile des solutions. A force de tourner en rond et a chercher compliquer je n'avais pas fait le plus simple, réinstallé les drivers de ma carte mere :) . 62,5 pts dans aquamark c'est quand meme mieux que 35,5 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte