Helps gros problème de fps avec ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous svp aider moi c'est urgent avant je jouer souvent au jeux vidéo avec mon pc mais depuis un certain moment lorsque je jou a des jeux qui on toujours marcher et bien aprés un petit temps de jeux mes fps baisse soudainement je pense que cela est du au fait que j'ai overcloké ma carte graphique il y a peu sinon je vous donne mas config en espérant avoir des réponses positives
Nvidia Geforce 9700 m gts
intel core 2 duo
vista
ref de mon pc=toshiba qosmio x300-125
Nvidia Geforce 9700 m gts
intel core 2 duo
vista
ref de mon pc=toshiba qosmio x300-125
Autres pages sur : helps gros probleme fps carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
remet tes paramètres par défaut, une carte graphique chauffe beaucoup dans un portable, c'est pour ça qu'il ne faut pas l'overclocker
vérifie que la poussière ne ce soit pas accumulé dans la ventilation
l'aération n'est pas obstrué, au besoin surélève un peu le portable pour favoriser l'entrée de l'air
vérifie que la poussière ne ce soit pas accumulé dans la ventilation
l'aération n'est pas obstrué, au besoin surélève un peu le portable pour favoriser l'entrée de l'air
Citation :
bout de environ 10 min de jeu le fps baisse considérablement et cela est injouable ! :s une surchauffe du matos peut engendré ce type de désagrément.
est tu sur que les fréquences sont d'origine et que ta carte n'est pas encore o/c ?
burnout paradise , il est très bizarre comme jeu, par endroit il est remarquablement fluide et d'autre ça rame comme c'est pas possible, mais il faut souligné que si l'optio blur , et flou est activé (m'enrapelle plus trop bien) les performances sont à la ramasse
essaye de désactivé cette option après normalement c'"est impec !
as tu encore de la place sur ton dd ? si il est plein ça peut venir de là également.
comme thor , driver à jour et jeux patchés ?
ma carte graphique ETAIT o/c mais je l'ai remise normal j'ai plein de place sur mon dd ma carte graphique est a jour le blur est désactiver mais sa ram commème mais cela marcher trés bien avant mais plus maintenan mais sinon sa veut dire quoi jeux patché ? sinon serai t-il possible que ma carte graphique soit dépassé ?
dépasser est difficile à dire quand on parle de portable, je dirais que tu as une bonne carte graphique qui te permet de jouer tranquilement sans pour autant pousser les réglages à fond.
joue dans la résolution native de l'écran et n'active aucun filtre, avec les réglages en élevé pour commencer et dis nous à combien de fps tu te trouve sur call of duty et burnout.
télécharge fraps , un logicielle qui te fourniras c'est information pendant que tu joue.
joue dans la résolution native de l'écran et n'active aucun filtre, avec les réglages en élevé pour commencer et dis nous à combien de fps tu te trouve sur call of duty et burnout.
télécharge fraps , un logicielle qui te fourniras c'est information pendant que tu joue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique fps
- ForumProblème mémoire carte graphique
- ForumGros bug carte graphique
- ForumProblème carte graphique dell
- ForumCarte graphique jeux fps
- ForumGros soucis carte graphique peut etre
- ForumProblème de fps
- ForumCarte graphique j39ai un probleme de fps
- ForumCarte graphique overclocking fps benchmarks