Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LCD 17" : Hercules ou iiyama ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà je compte acheter un écran LCD 17" dans les 500 € et j'ai vu 2 écrans qui sont pas mal : Hercules et Iiyama.

Pour l'Hercules c'est entre le ProphetView 920 Pro et ProphetView 920 Pro DVI (y a t-il une différence à part le DVI entre ces 2 ?).
Et pour Iiyama entre le ProLite E431S et le ProLite E430S.

Donc quel marque est le mieux, et quel modèle ensuite est le mieux sachant que j'ai juste une sortie VGA et pas de DVI. et pour l'utilisation c'est principalement de la bureautique, web et un peu de jeu.

Merci de me répondre !

Autres pages sur : lcd hercules iiyama

Lassé par la pub ? Créez un compte

fonce sur les Iiyama tres bonne qualite et propose les meilleurs garanties
l'achat d'un lcd 17 est un investissement et tu vas surement changer ta carte graphique avant d'invstir à nouveau dans un ecran et la tu pourras profiter d'une image toujours bien cadre avec de bien meilleur nuance et degrade

bonjour j'aimeraais que qq'un m'aide sur le sujet de l'écran liama "proliteE430S" ,j'ai un rectangle bleu qui se promène sur l'écran quan je regarde un film dvd ou divx, et il annonce des données genre h:33kh v:56kh change signal time " ??? au démarrage c'est pas gènant , mais quand on regarde un film ça devient invisionnable ,merci si qq'un peut m'éclairer sur ce soucis, sachant que j'ai une carte graphique ATI all in wonder radeon :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte