Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hercules Intermediary Station WiFi F Livebox

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je voudrais pousser un coup de gueule au sujet de la hotline de chez Hercules.
Je souhaite ainsi éviter mon pépin à d'autres clients ; Je possède un routeur Hercules 2dBi avec une antenne non détachable (ne possédant donc pas un connecteur RP-SMA.). Je ne peux donc pas étendre la portée de mon réseau wifi à la maison en y mettant une autre antenne plus puissante. Je téléphonne donc à la hotline de chez Hercules qui mon conseille d'acheter un relais wifi Hercules HWGEXT-54. Ils ne me précisent évidemment pas qu'il ne faut pas acheter la version LB (réservée spécifiquement à la LiveBox de chez Orange)
La seule version que l'on peut trouver est évidemment la LB, et encore, seulement par correspondance car aucun magasin n'en vend.
Lorsque je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait pas, j'ai rappelé Hercules qui m'a dit que c'était de ma faute, qu'ils ne m'avaient pas dits d'acheter la version "LB". J'ai donc remballé la station relais.
Je suppose que ma seule solution est de remplacer mon wifi actuel contre une station plus puissante ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc en fait, tu reproches au SAV d'Hercules de t'avoir indiqué quel matériel acheter pour résoudre ton problème, mais de ne pas t'avoir explicitement indiqué de prendre du matériel compatible avec celui que tu possèdes déjà, c'est ça ?

[:xam]

C'est tout à fait ça. Je ne pouvais pas le deviner. Et ils m'auraient fait gagner du temps et de l'argent s'ils m'avaient dit de suite que leur wifi à une antenne ne permettait même pas un accès au premier étage et que la station relais non LB ne se trouvait pas facilement.
Faut-il changer de routeur? lequel choisir ? Conflits éventuels avec le mien?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte