Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère minuscule : 10 x 7 cm

Publié le 04 avril 2008

Le format Pico-ITX va être standardisé. Lire la suite

Cartes graphiques : prix en baisse, les choix de notre rédaction

Publié le 18 mars 2002

Le prix de plusieurs cartes graphiques vient de baisser, le temps pour nous de faire le point et de vous présenter le choix de notre rédaction, budget par budget. 100 € (650 Lire la suite

De la compatibilité des Radeon 3870 X2

Publié le 06 février 2008

Si l’on en croit certaines sources, la toute nouvelle Radeon HD 3870 X2 d’AMD présenterait quelques soucis d’incompatibilité avec certaines cartes mères, la faute au bridge PLX présent sur cette carte graphique. Ainsi, les cartes mères utilisant un... Lire la suite

10 % de cartes mères MSI en plus

Publié le 29 juillet 2008

MSI a annoncé avoir livré entre 4,7 et 4,9 millions de cartes mères durant le deuxième trimestre 2008. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » hesitation entre deux carte mères

hesitation entre deux carte mères

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hesitation entre deux carte mères

Plus d'informations

salut

alors voila maintenant que je sais quel proc prendre j'hesite entre ses deux carte mères:

-Asus K8N
-Gigabyte GA-K8NS

Faite moi par de vos opinion je vous en serai reconnaissant

merci davance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

prend les 2!

Plus d'informations

prend la k8n de cher asus , la qualiter est meilleur et il y a plein de petit logi appréciable sur les carte mère de asus

Message édité par Masataka le 15-08-2005 Ã  16:14:50
Plus d'informations

c pas toujours une question de qualité... la gigabyte est plus chère parce qu'elle propose 4 connecteurs ide notamment.

je pense pour l'asus seulement car elle a un dissipateur sur le chipset et pas la gigabyte... mais pourquoi un socket 754 absolument ?

Plus d'informations

moi j'ai une gigabyte GA-K8NS est elle marche trés bien , pour l'O/C tu a un logi dédiée (easytune) qui fonctionne trés bien
et elle posséde un rad sur le chipset donc pas de bruit supplémentair

Message édité par typhoon006 le 15-08-2005 Ã  17:25:21
Plus d'informations

je veu aller vers le 754 car jaimerai passer au 64 bits pour pas cher car je nai ps un gros budget. Sinon typhoon006 tu a quoi kommme config juste pour info

Plus d'informations

athlon 3000+ , 512Mo noname , ati 9600pro
là je vais passé a 1Go
DD maxtor 160Go SATA
alim antec true power 350W
ventirad zalman 7000Cu
2ventilo extracteur
1 ventilo aspiran lair frais
proco O/C a 2600Mhz

Plus d'informations

typhoon006,peut tu m'expliquer comment tu as monté le 7000 sur ton athlon 3000+?J'ai le meme processeur mais en socket 939 et je ne vois pas comment l'installer sans demonter (risque de casse)le support plastique du proc d'origine
Pour info j'ai une carte mere gigabyte K8N-sli et elle fonctionne tres bien

edit post fermeture du topic ---> il faut nécessairement démonter le socket d'origine pour monter un zalman sur un socket 939.

Message édité par le 14-02-2006 Ã  22:14:46
Plus d'informations

+1 pour la gigabyte

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est de l'exhumation de topic ça...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » hesitation entre deux carte mères

Aller à :

Annonces Google