Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hesitation cartes graphiques

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Bah pourquoi tu mets une HD 5870 dans tes propositions si tu veux du Nvidia alors ??

Et pour finir, tu veux quoi ? Une carte graphique ou un écran ou les deux ???

Edit : Et maintenant, tu as pas de processeur ... C'est quoi ce bordel ???

Bah revends ta ram et ta carte mère.

Achète une P7P55D LE + i5 750 + 2x2Go RAM G.Skill + HD5770 et hop c'est parti autant de perf pour moitié moins cher.

Oublie de suite le i7 950... à la limite 920 mais bon, déjà une connerie :p 

Il va nous dire dans 2 min, en fait, j'ai rien je suis un KikooLoL qui se faisait chier :p 

On a trouvé une perle...
Pends toi, reviens après.

Ce qui est dur à comprendre, c'est ta connerie... Ou non, plutôt raz des paquerettes... Tu demandes conseil après avoir fais des conneries, c'est bien. Tu devrais peut être te faire un Tri SLI de GTX295 non ?
Expert Matériel

Je suis désolé, mais le foutage de gueule vient de ta part, d'abord tu dis que tu as un écran HD Ready et un I950 et que tu cherches une cg,
après tu cherches une cg et un proc.
Et après, tu nous causes d'un écran full HD ...

Ouais ça va fermer mais pas à cause de qui tu penses.
Benny > t'es gentil de garder tes jugements de valeur pour toi et de pas partir bille en tête dans le thread en traitant un gars qui s'est acheté une config à priori musclée de "kéké".
Tu réponds, point barre.
Expert Matériel

Bref, pour en revenir à ta question principale, prends une HD 5850 amplement suffisante.
Même pour du 1920 par 1080 ou 1200, et avec une HD 5xxx tu profites de DirectX 11.
Si tu veux absolument une Nvidia, bah fait comme tu veux ... Mais pas de directX 11 (pour le moment).
Lassé par la pub ? Créez un compte