Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hesitation entre 2 configs.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Voila j'ai essayé 2 configs sur materiel.net. Je suis arrivé a 2 configurations finale, mais je n'arrive pas à me decidé entre les deux suivantes.
Laquelle sera moins obsolete rapidement, la plus puissante et stable, laquelle des deux contient le matos le meilleur (notament carte mére et carte graphique) ?
Merci pour vos réponses.

Carte mère EVGA 122-CK-NF68
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Mémoire DDRII 2 Go PC5300
Carte graphique Point Of View GeForce 8800 GTS 640 Mo
Boîtier Advance Orion 8612B LCD
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 - 320 Go - 16 Mo
CD/DVD-ROM Nec AD-7173 (noir, oem)

Carte mère Asus P5N32-SLI SE Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Mémoire DDRII 2 Go PC5300
Carte graphique Club 3D GeForce 8800 GTS (PCI-E, 640 Mo)
Boîtier Antec Sonata II
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo
CD/DVD-ROM Nec AD-7173 (noir, oem)

.

Autres pages sur : hesitation configs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Juste un truc : la eVGA est mieux mais utile dans un cas bien précis : faire du SLI en overclockant à mort. Si pas de SLI, rabats toi sur Asus P5B-E-Plus, ça coutera moins cher.

ptin ils font des noms à ralonge avec leur p5b :o 

C'est vrai que je ne compte pas me servir du sli et je compte pas overclocker, Que me conseillerez vous alors comme carte mere (ce qui se fait de mieux) pour faire tourner un core 2 duo E6600 avec une carte graphique 8800 gts

je vais etre chiant mais entre la P5N32-SLI SE Deluxe, P5B Deluxe et la P5B-E-Plus c'est quoi la mieux et existe t il dans une autre marque quelque chose de mieux En tout cas c'est deja cool pour l'alim.

Nah non la Fortron Green Power intéressante est la version 400W et elle n'est pas suffisante à mon avis sur une 8800GTS. Les Seasonic <500W sont pas très intéressantes. La Fortron Blue Storm 500 W pourait aller.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :