FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hésitation entre 2 core 2 duo

Hésitation entre 2 core 2 duo

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hésitation entre 2 core 2 duo

Plus d'informations

Salut!

Voila je suis sur le point de me refaire une config et j'hésite entre 2 core 2 duo;

Le E6550 ou le E6750 à votre avis ??

Sachant que je compte overclocker!

Voici le reste de la config que je vais commander:

Gigabyte GA P35 DS3R
Kit G-skill 2*1 Go HK

Budget max 420 €

Utilisation pc: toshop, encodage, jeux etc...

Merci d'avance pour vos conseils :)

Message édité par Kadwin le 21-09-2007 à 17:02:29

inventeur de l'eau en poudre!

~20€ de différence entre les 2 c'est pas la mort, donc E6750

Plus d'informations

a écrit :

~20€ de différence entre les 2 c'est pas la mort, donc E6750

Idem

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
spider pig, spider pig...
Plus d'informations

+1 :) Tu aurais tort de te priver du E6750 pour si peu...

Plus d'informations

Ok merci allons y pour le E6750 :)

Autrement, pour la mémoire, si je prend la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK au lieu de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, est ce que ca posera probleme pour l'O/C ou pas??

Plus d'informations

Non pas vraiment, t'aurras des timings moins bons et des moins bonnes chips, mais sinon ça devrait aller.

Plus d'informations

Okok merci :)
Sinon est ce que ça vaudrait le coup avec la gigabyte P35 DS3R de prendre un C2D E4400 ou E4500??
J'ai entendu dire qu'avec du chipset P35 valait mieux prendre un E6xxx!

Plus d'informations

Mon frere tourne avec un E4400 sur une GA-P35-DS3P, aucun soucis, il va même commencer a O/C.

Plus d'informations

chuis sur une ds3r avec un e4400 o/c à 2.5 Ghz pour le moment ca roule tout seul sans chauffer avec le ventilo d'origine.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Hésitation entre 2 core 2 duo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cartes graphiques : prix en baisse, les choix de notre rédaction

Publié le 18 March 2002

Le prix de plusieurs cartes graphiques vient de baisser, le temps pour nous de faire le point et de vous présenter le choix de notre rédaction, budget par budget. 100 € (650 Lire la suite

Les cartes Compact Flash à 1 Go

Publié le 29 November 2002

L'annonce des premières Compact Flash de 1 Go date d'il y a un mois et demi, mais c'est seulement récemment que des modèles ont fait leur apparition, encore à un prix quelque peu élev Lire la suite

Les nouvelles Radeon 9600 testées

Publié le 17 April 2003

C'est aujourd'hui que les nouvelles Radeon 9600 et 9600 Pro d'ATi ont pu être testées, et comparées aux GeForce FX 5600 et 5600 Ultra. Pour résumer, disons que la Radeon 9600 Pro est supérieure à une GeForce FX 5600 Ultra, mais qu'une Lire la suite

La nouvelle génération de moniteurs LCD débarque

Publié le 14 April 2005

La technologie des moniteurs LCD a connu l'avènement de plusieurs générations de technologies qui ont permis à chaque fois de nettes avancées pour le consommateur. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous informer de la disponibilité en magas Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite