Lequel, d'après vous, devrais-je choisir? En mettant le prix à part, lequel est le meilleur?
Mon écran devra être polyvalent, pour un peu toutes les utilisations, multimédia, jeux et bureautique (internet, prog, etc)
Je pencherais plus pour le G90f+b, à cause de ses excellentes critiques et de sa fonction UltraBrite, mais à vous de me faire changer d'avis, si besoin est
Le viewsonic E92f+SB sans hesitations !!!
Il est VRAIMENT plat (comme l'autre viewsonic et contrairemetn au hyundai qui ne l'est pas!).
Grosse résolutions/Hautes frequences.
@ILTL4ever : Je reviens sur du CRT tout simplement car le TFT ne répond pas à mes attentes, pour les raisons classiques, rémanence, couleurs, format 5/4 "atypique", qui oblige a garder la résolution native (pour les jeux quand on a pas une 7800GTX de jouer avec une image déformée c'est pas top lol), etc... et aussi par le prix prohibitif des bonnes dalles
Par contre si tu veux juste faire de la bureautique, de programmation ou du surf, prends un TFT
Sinon, les différents commentaires sur LDLC se contredisent presque tous, certains disent que le Q995 est plat contrairement au E92f+SB, d'autres qui proclament l'inverse, etc... J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement...
Je viens aussi de franchir le cap : je suis passé d'un 17" tft à un 19" crt et je doit dire que je ne le regrète pas. Plus aucune trace de rémanence, des couleurs vives,...
L'écran est parfaitement plat et utilise la technologie Diamontron (on voit les deux lignes en haut et en bas de l'écran sur les fonds clairs, mais on s'y fait vite, je les remarque à peine).
Côté fréquence, je suis à 85Hz en 1600x1200 et je ne ressent aucune fatigue visuelle.
J'ai donc commandé la semaine dernière le même écran que toi, le le P97f+SB, et je l'attends avec impatience Ton avis me rassure, j'ai hâte qu'il arrive!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.