j'hésite entre un ACER et un Packard Bell identiques au même prix
Dernière réponse : dans Matériel
J'hésite c'est sûr, c'est dans une grande surface (je crois que l'on pas de dire exactement laquelle) mais il s'agit de deux bêtes de courses à 499 euros
un ACER M3640-1M7G avec Intel Core2 Quad Q660
et le Packard Bell idem
Lequel je prends ?
un ACER M3640-1M7G avec Intel Core2 Quad Q660
et le Packard Bell idem
Lequel je prends ?
Autres pages sur : hesite acer packard bell identiques prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne peux pas dépasser 800 euros à cause du logiciel de montage video que je dois acheter Pinnacle Studio 12
Mais il ne faut pas se baser sur ce que nécessite ce logiciel pour faire la config car si tout va bien pour moi je voudrais monter sur Liquid qui demande le Quad 6600 déjà signalé. Et la carte graphique doit être une ATI à cause du logiciel video aussi.
Il me faut une Tour, une carte mère, carte graphique, processeur, mémoire,
disque système, lecteur/enregistreur de DVD,clavier et souris, écran plat de 22 pouces et XP 64bits = 800 euros c'est faisable. Chez un seul fournisseur pour ne pas compliquer les problèmes de SAV éventuels. Je suis en province donc...
Mais il ne faut pas se baser sur ce que nécessite ce logiciel pour faire la config car si tout va bien pour moi je voudrais monter sur Liquid qui demande le Quad 6600 déjà signalé. Et la carte graphique doit être une ATI à cause du logiciel video aussi.
Il me faut une Tour, une carte mère, carte graphique, processeur, mémoire,
disque système, lecteur/enregistreur de DVD,clavier et souris, écran plat de 22 pouces et XP 64bits = 800 euros c'est faisable. Chez un seul fournisseur pour ne pas compliquer les problèmes de SAV éventuels. Je suis en province donc...
Une bonne config pour toi :
Boitier : Antec NSK4480B, 71,99 €
CM : Asus P5K, 85,69 €
CPU : Intel® Core™ 2 Quad Q6600, 158,59 €
RAM : Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5, 40,29 €
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo, 54,49 €
CG : Sapphire Radeon™ HD 3450 512 Mo, 34,99 €
DVD : Pioneer DVR-115D - OEM, noir, 27,85 €
Clavier/souris : Microsoft Business Hardware Pack, 31,90 €
Ecran : Hyundai N220W-A, 182,90 €
OS : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem), 99,95 €
Bon, alors là, il y en a pour 788€, auxquels il faut ajouter 30€, si tu te sens pas de la monter toi-même. Cela dit, c'est facile, et il y a un très bon topic ici, enfin un topic pas trop mal (sinon, l'auteur va prendre la grosse tête
) : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc.inc&cat=1&post=43807&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Aussi, si tu peux mettre environ 810-820€, et que tu montes ton PC toi-même, tu as plusieurs alternatives possibles qui pourraient être sympa :
- doubler la RAM, ce qui serait, pour moi, assez utile, vu ton utilisation. Cependant, tu peux toujours le faire après, avantage de cette option
- prendre un DD de plus gross capacité, là aussi utile pour ton utilisation. Là aussi, tu pourras éventuellement en ajouter un autre par la suite, si besoin.
- prendre une meilleure CG, si tu veux faire un peu de jeu. Et dans ce cas, il serait bon de tabler sur une HD3850.
Bon, alors là, il y en a pour 788€, auxquels il faut ajouter 30€, si tu te sens pas de la monter toi-même. Cela dit, c'est facile, et il y a un très bon topic ici, enfin un topic pas trop mal (sinon, l'auteur va prendre la grosse tête
) : http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc.inc&cat=1&post=43807&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0Aussi, si tu peux mettre environ 810-820€, et que tu montes ton PC toi-même, tu as plusieurs alternatives possibles qui pourraient être sympa :
- doubler la RAM, ce qui serait, pour moi, assez utile, vu ton utilisation. Cependant, tu peux toujours le faire après, avantage de cette option
- prendre un DD de plus gross capacité, là aussi utile pour ton utilisation. Là aussi, tu pourras éventuellement en ajouter un autre par la suite, si besoin.
- prendre une meilleure CG, si tu veux faire un peu de jeu. Et dans ce cas, il serait bon de tabler sur une HD3850.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPackard bell 2008 prix
- ForumPackard-bell
- articlesAcer rachete packard bell
- articlesSav packard bell acer
- ForumAcer hp ou packard bell
- ForumAcer rachat packard bell
- ForumPortable packard bell ou acer
- ForumPrix packard bell h 5264
- ForumAcer support packard bell