Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'hésite entre 2 carte graphiques

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

BapXp a écritEh bah moi je prendrais la leadtek... car niveau une 9200SE c'est quand même très bas (la moitié des perfs d'une 9200).

+1
j ai tester les 2 mieux vo prendre la leadtech mais pour a peine plus tu trouve les leadtech A310 (fx 5600xt) qui sont mieux mé cé pas la gloire si tu joue

Korri a écritJuste une dernière chose, la radeon 9200SE gerant Directx 8.1 entierement, ne serait-elle pas mieux que la geforce 4MX440 qui ne gere pas toutes les spécificités de dx8.1?

La 9200SE a des perfs extrèmement basses, si bien que la compatibilité DX8.1 n'a aucun intérêt, puisque dans les jeux tu devras désactiver les effets DX8 pour avoir assez de perfs [:killer instinct]
Définitivement MX440, même si c'est un peu limite pour le jeu [:spamafote]

l'architecture MX est TRES TRES vieille (cf Geforce 2MX = en gros geforce4 mx) j'avais une Geforce 2 mx et avec une Geforce 4 la difference saute pas aux yeux (hors TI bien sur) donc vaudrait mieu une bonne FX 5200 c quand un peu plus adapté aux jeux mais bon
et pense ne vois pas DX9 comme argument sur les nouvelle carte bas de gamme parce que sa tournera pas dans des conditions decentes ;) 
Mieux vaut une vieille TI pas cher (yen a 98 euro) torai de tres bonnes perf mais pas compatible DX9 (inutile pour le moment)

Korri a écritbon n'ayant pas bcp d'argent, j'hésite entre 2 carte graphiques bas de gamme sachant que je joue quand même pas mal : Powercolor ATI Radeon 9200SE 128MO SDRam
Leadtek A170DDRT (64MODDR)
Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa.
Merci d'avance.

PS : J'ai bien lu le post sur "quelle carte graphique choisir" mais je ne peux choisir que parmis ces 2 là!

par curiosité c'est quoi le reste de ta config ?

Korri a écritExusez moi, oui je n'ai pas dis ma config.
Donc j'ai une carte mère Asus A7N8X-Deluxe avec 512Mo de DDRpc2700, athlon xp1700+Merci encore pour toutes vos réponses :)  c'est sympa ^.^

Et tu as une carte graphique actuellement ?

Oui en fait là j'ai le choix entre ces 2 cartes graphiques qui sont en ma possession, et j'ai beau les essayé, j'arrive pas à trouver laquelle est plus performante que l'autre! Ca depend du jeu. Je l'ai ai etsté sous 3DMark, et j'ai quasiment le même score (je me rappelle plus combien exactement) donc je voulais savoir laquelle garder voilà merci.

picsouu a écritl'architecture MX est TRES TRES vieille (cf Geforce 2MX = en gros geforce4 mx) j'avais une Geforce 2 mx et avec une Geforce 4 la difference saute pas aux yeux (hors TI bien sur) donc vaudrait mieu une bonne FX 5200 c quand un peu plus adapté aux jeux mais bon
et pense ne vois pas DX9 comme argument sur les nouvelle carte bas de gamme parce que sa tournera pas dans des conditions decentes ;) 
Mieux vaut une vieille TI pas cher (yen a 98 euro) torai de tres bonnes perf mais pas compatible DX9 (inutile pour le moment)

faux, GF2 GTS boostée = GF4MX

Patch a écritfaux, GF2 GTS boostée = GF4MX

Seule la bande passante change, le reste ...
Et mes perfs étaient toutes aussi mauvaise avec une G4Mx qu'avec mon ancestrale G2mx
La GTS j'en ai jms eu j'imagine que c'est de la meme "acabie" actuellement (j'suis passé de 60-70 a 70-90fps a Quake en 1024*784 donc c pas un gain énorme étant donné les ressources necessaire a quake...)
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte