Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'hésite entre 3 Kits clavier + souris

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 
Comme dit dans le titre, j'ai besoin d'un nouveau clavier, et d'une nouvelle souris :) 
Je me suis promené sur Matériel.net et je m'arrête sur ces trois modèles :

Razer DiamondBack 3G Frost Blue + Tarantula : 129.95€

C'est du Razer, c'est du rétro éclairé bleu, filliaire, c'est du gamer, Hub USB, Casque+Micro... tout ce qu'il me faut :) 

Razer Lycosa + DiamondBack 3G Frost Blue : 114.95 €

Pareil, du razer, du filliaire, rétro éclairé bleu, pas de raccourcis gamer en revanche, ni de Hub USB ou de jack...

Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution : 139.99 €

La on change de marque pour quelque chose de tout aussi bon... j'aime bein le style, c'est de la qualité réputée, c'est sans fil et portée de 20m (pratique dans un grand salon)

Donc voilà la "liste" et j'avoue qu'en réalité j'hésite beaucoup entre le premier et le dernier...
Qu'en pensez vous, vous ?

Autres pages sur : hesite kits clavier souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai lycosa + lachesis le top de chez razer.
C'est une histoire de gout à mon avis.
Va en grand magasin type saturn ou chez des connaissances pour l'ergonomie.
Razer est quand meme orienté jeu et filaire donc config bureau, alors que logitech est plus multimédia htpc.
Je te déconseille le tarantula : plus cher et touches lisses genre clavier packard bell :cry: 
Et niveau souris copperhead ou lachesis sont ont des boutons sur le coté : parfait pour rts ou mmo.
La copperhead est plus petite que la lachesis (j'ai les deux)

Euh, entre les kits Razer et le kit Logitec, ça n'a rien à voir. L'un est un truc geekouille pour joueur avec une prise en main de la souris du bout des doigts, une souris filaire très sensible. Perso j'aime pas la copperhead, j'ai les doigts qui traine sur le tapis de souris. Pour le clavier Razer, sûrement très bien pour jouer mais je voudrais pas de ce clavier au boulot quand je tape un rapport de 100 pages.

Logitech c'est un vrai kit de bureautique avec une souris très ergonmique qui se prend à pleine main, qui est lourde sans fil et peu sensible. Un clavier très pratique pour la frappe mais peut-être un peu moins pensé "joueur" car pas de touche de raccourci programmable, et spas de led bleu de geek.

Franchement c'est deux poids deux mesures :
- tu veux un truc de "gamer" -> Razer
- tu veux un truc de bureautique avancé -> Logitech

J'ai eu une razer diamonback plasma = no regret

J'utilise actuellement une razer copperhead tempest = no regret.

Pour le clavier j'ai un logitech G15 = no regret.

A part que mon clavier est sur une tablette de bureau donc je me sert casiment jamais de l'ecran LCD integré c'est dommage, car c'est plutôt pratique.

Tout ca pour dire RAZER FTW :p 

Ok merci de ton avis Benoit P :) 
Donc, étant que :
-Je suis un peu geek dans l'âme
-Une prise en main du bout des doigts et souris sensible j'en ais l'habitude
-les doigts qui trainent sur le tapis c'est comme maintenant et ça ne pose pas de soucis particuliers
-les rapports de 100 pages c'est pas pour moi, et s'il y a des trucs à taper ça se fera par mon père et sur son VAIO du boulot
-souris ergonomique j'ai deja donné et c'est pas ce que je préfère
-lourde et peu sensible j'ai la meme a coté de moi et j'ai préférer rerancher ma petite logitech Premium Optical
-les touches de raccourcis programmables je n'en ais pas besoin car j'ai toujours fait sans (sachant quand meme que le clavier logitech dispose de la touche "Fn" et donc de petits raccourcis, mais rien de tres utile en jeu der toutes maniees)
-les leds bleu de geek très utiles dans le sens ou l'utilisation principale de ce PC sera le soir a coté de mon pere qui regarde la TV dans le noir

Donc si j'ai bien suivit, je vais me diriger vers le second kit, le Razer Lycosa + DiamondBack 3G Frost Blue à 114.95 € .

Merci Benoit P, merci également à tous les autres, je vais passer la commande en y ajoutant un Zalman VF1000 :jap: 

edit: je prend note TheManOfSteel, merci de ton avis ;) 

edit² : je rajoute à ma comande ceci : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/38905-Light... et le NF1000 : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphique...
total 186€ livraison 24h dans les doms comprise. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte