[LCD] Qlq heures pour avoir votre avis avant de (peut-être) craquer...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Vu sur le site de topachat un ecran plat Samsung WiseView 1770A 17 pouces pour 425 Euros. Pas cher il me semble...
http://minilien.com/?ndlFIMQ7xD
Bref j'envisage l'achat mais j'hesite un peu car je n'y connais pas grand chose.
Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?
Les defauts/qualités de cet écran,...
Je pense qu'il est preferable de surfer en 1024*768, cet ecran 1280*1024 donne t il une image parfaite en 1024*768 ? (il parait que c'est un des problèmes des ecrans plat, de passer en resolution inférieure...)
Contraste :350:1
Luminausité : 250
Est ce suffisant ?
Bref je suis perdu et vos conseils me seront précieux... !
Un grand merci d'avance
Gregory
Vu sur le site de topachat un ecran plat Samsung WiseView 1770A 17 pouces pour 425 Euros. Pas cher il me semble...
http://minilien.com/?ndlFIMQ7xD
Bref j'envisage l'achat mais j'hesite un peu car je n'y connais pas grand chose.
Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?
Les defauts/qualités de cet écran,...
Je pense qu'il est preferable de surfer en 1024*768, cet ecran 1280*1024 donne t il une image parfaite en 1024*768 ? (il parait que c'est un des problèmes des ecrans plat, de passer en resolution inférieure...)
Contraste :350:1
Luminausité : 250
Est ce suffisant ?
Bref je suis perdu et vos conseils me seront précieux... !
Un grand merci d'avance
Gregory
Autres pages sur : lcd qlq heures avis craquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rectification, il ne s'agit pas d'un ecran samsung mais d'une ecran "Orion-europe" avec une dalle samsung.
L'ecran sur le site d'orion :
http://www.orion-europe.dk/monitor/LCD/1570A-1571B.htm
L'ecran sur le site de toppachet a 425 Euros : http://minilien.com/?ndlFIMQ7xD
Bref votre avis me serait toujours d'une grande utilité
Cordialement,
Gregory
L'ecran sur le site d'orion :
http://www.orion-europe.dk/monitor/LCD/1570A-1571B.htm