FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Matériel : L-info Le Bistrot : Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Plus d'informations

J'ai déja fait sauter 3 alims avec mon oc, j'aimerais savoir laquelle aura le plus de chances de tenir. les commentaires sont les bienvenus
Sur ma derniere alim(noiseblocker 430), le 5V a chuté à 4,5V probablement parceque j'ai 3 DD et beucoups de ventilos

Plus d'informations

noiseblocker 430 w (trés bonne alim)
3 alims cherche pas ,tu as 1 probleme ailleur pas d'alim

http://www.matbe.com/articles/Alimentations/5/

Message édité par copsc le 07-09-2005 à 00:24:23
Plus d'informations

yatagan a écrit :

noiseblocker 430 w (trés bonne alim)
3 alims cherche pas ,tu as 1 probleme ailleur pas d'alim

Oui, possible, mais avec cette alim, ca a mis 2ans a se manifester...
Quel genre de pb ca pourrait etre? et surtout, comment savoir le composant qui l'a fait sauter?
en tout cas je vais quant meme acheter une de ces deux alims, parceque là elle est morte, et ca fonctionne avec une autre quant j'ai testé

Plus d'informations

Achete 1 voltemétre est regarde si tu as pas 1 composant defectueux (cd,dd...) qui tire sur le 5v

Plus d'informations

yatagan a écrit :

Achete 1 voltemétre est regarde si tu as pas 1 composant defectueux (cd,dd...) qui tire sur le 5v

Oué j'ai déja le voltmetre, mais après je sais pas trop comment faire les mesures

Plus d'informations
Plus d'informations
Plus d'informations

Hum...intéressant mais ca explique comment voir les tensions de l'alim et pour celles des composants c'est pas expliqué, d'ailleur ca doit etre beaucoups plus dur à voir je suppose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Annonces Google
Publicité