FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Hiper Type-R series 580W et 8800 GTX ?

Hiper Type-R series 580W et 8800 GTX ?

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hiper Type-R series 580W et 8800 GTX ?

Plus d'informations

Salut tout le monde, J'ai une alim Hiper Type-R series 580W et une 8800gtx de chez XFX et j'ai un problème au niveau des connections PCI-E (6 broches) de l'alim car elle m'en offre qu'une pour ma 8800 or la 8800 à besoin de 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 broches. J'ai 6 connexion sur mon alim et il ne m'en reste plus q'une de disponible mais c'est un connecteur d'alim de périphérique 4 broches.

On m'a conseiller d'utiliser cet adaptateur :

http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] press.html

On m'a dit que cet adaptateur était normalement fournie avec la CG mais je n'en ai pas eu avec ma 8800.

Cette solution convient t'elle pour faire fonctionner la 8800 dans les conditions optimums ? car si sur mon alim il ont mis des connecteurs différents ( 6 et 4 broches ) c'est qu'il ne doivent pas être utilisé de la meme maniere, non ?

Et je voulais savoir aussi si je peu allumer mon PC avec seulement un seul connecteur d'alim PCI-E de branché à ma CG, juste pour faire de la bureautique ? J'attendrais l'adaptateur pour la pousser.

Merci de m'aider

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Salut a toi,
A priori c'est qd meme bizarre car effectivement tu aurais du avoir 2 adaptateurs avec ta 8800...Bref, cet adaptateur convient parfaitement et te fera tourner la carte de facon optimale.
Et a priori, un seul connecteur peut faire demarrer la 8800 mais comme tu le dis si bien, ne t'attends pas a pouvoir faire des merveilles

Voilou ;)

Plus d'informations

Merci pour ta réponse. Mais si je pose la question c'est aussi parce que il y avait cette brochure dans la boite de la 8800 et c'est pour cela, je pense, qu'ils ne fournissent pas dadaptateur chez XFX.

http://img171.imageshack.us/img171/7364/img001yr4.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Plus d'informations

Mais c'est du délire ou on vas là?
8800... + achat d'une alim, merd. alors,stop au délire...

Plus d'informations

Je n'ai pas compris ta réaction direct ? Pourquoi dis-tu cela ?
Qqn peut-il m'expliquer pour la brochure de la XFX.

Plus d'informations

a écrit :

Je n'ai pas compris ta réaction direct ? Pourquoi dis-tu cela ?
Qqn peut-il m'expliquer pour la brochure de la XFX.

Simple j'ai une hiper j'ai pas 2 prise 6 pins
Il faut deux lignes séparé pour ta CG (schéma 1) non?

Message édité par copsc le 02-03-2007 à 19:28:31
Plus d'informations

Oui c'est bien cela, mais on m'a conseillé d'utiliser l'adaptateur dont j'ai donné une adresse dans le post du haut. Cela te transforme un 4 pins en 6 pins. Reste à savoir si c'est fiable car la brochure ne le conseille pas. Mais apparement Tavares dit qu'il n'y à pas de problème.

Plus d'informations

oué je voit hier jetait au mag et je voulais acheter une hiper car je vait commander une 8800 gtx aussi et le vendeur ma dit attention la hiper est bien mais il y a que 1 port pci express vraiment domage !! resultat j'ai prit une akasa qui a que de bonne evaluation rapport/prix sur le net une 500w avec 2 port pci express pour la gtx pour 76 euros mais hiper aurait pu etre prevoyant je trouve sa pas cool du tout !!

Plus d'informations

pour l'adaptateur il en vente sur rueducommerce il me semble sa devrait marcher egalement comme cela

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Hiper Type-R series 580W et 8800 GTX ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de l'alimentation Hiper Type R 480 watts

Publié le 26 January 2005

Notre partenaire Matbe.com vient de publier un test de l'alimentation Hiper Type R 480 watts annoncée comme l'une des plus silencieuses du marché avec une puissance des plus honorables. "La marque Hiper nous avait déjà séduite lors de no Lire la suite

Test Alimentation Hiper Type R 580 watts HPU-4K580

Publié le 19 August 2005

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un article intéressant sur l'alimentation Hiper Type R HPU-4K580. Pouvant fournir en continu 580 watts (630 watts max), ce modèle dispose d'un système modulaire de gestion Lire la suite

Hiper Anubis, le premier boîtier ATX de la marque

Publié le 27 September 2007

Froggytest passe aujourd’hui en revue le boitier pour PC Anubis de chez Hiper : « Plutôt coutumier des alimentations et, dans une moindre mesure, des Barebone Hiper nous livre aujourd’hui son premier « vrai » boîtier ATX. Comme toujou ... Lire la suite

Hiper : une alimentation avec ports USB !

Publié le 01 March 2007

A l’occasion du CeBIT de Hanovre qui se tiendra du 15 au 21 mars 2007, le fabricant Hiper devrait présenter une alimentation dotée de ports USB. Deux modèles devraient être proposés par Hiper : la HPU-5B770 (770 watts) possède 4 ports USB 2.0 ainsi ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite