Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire d'alimentation...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un vieux PC que j'ai récupéré et quand je le branche [pas quand je l'allume] mais bien quand je le branche ou quand je le met sous tension par le petit bouton 0/I derrière l'alimentation, le PC démarre puis s'éteint tout de suite après.

J'ai l'habitue d'éteindre ma multi-prise sous mon bureau par souci d'économie, donc dès que je rallume ma multi-prise par le gros bouton rouge, la tension du PC passe, le PC s'allume tout seul pendant 1 seconde et se ré-éteint aussitôt.

Mon pronostique est que l'alimentation est presque morte ou en tout cas déjà défectueuse, et donc à changer !

Ma question est simple : Êtes-vous de mon avis aussi ? Cela peut-il être autre chose que mon alimentation ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : histoire alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le PC fonctionne très bien quand je l'allume.
Mais dès que je branche le PC à une prise au mur, donc à l'électricité, sans toucher à la tour, tout le PC démarre le temps d'une seconde et se ré-éteind aussitôt.

Ennuyeux quand je rentre à la maison et que j'allume ma multi-prise grâce au gros bouton rouge dessus parce que à chaque fois que je remet de la tension ainsi pour le téléphone et autres accessoires, le PC démarre et fait du bruit... et ça réveille ma copine.
Lassé par la pub ? Créez un compte