Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire d'être sûr de la mort de ma carte mère...>Bon ben c'est sûr !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Bon comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, ma CM est morte et je dois changer tout l'attirail... (bah oué o moins je passe au 64 bits, au SATA-II et au PCI-Express ! ca va changer !!!).

Bref voici les symptomes et la cause ... très bizarre ...

Je faisais une p'tite partie de Counter Strike : Source, je vais dans un couloir, on me jette une grenade dans la pouille, mais juste avant qu'elle pète => B.S.O.D... avec erreur nv4disp.dll si je me souviens bien ...

Je râle un bon coup (ouè rebooter le PC a 0h30 ca fait suer ...), je presse le bouton RESET, l'ordi redémarre...

Windows me montre sa belle barre bleue qui charge puis pouf ! encore un B.S.O.D...

Décidément j'ai pas de bol, je re-pousse le bouton RESET, et là les ventilos tournent... mais point de "BIP" !

Paniqué, j'éteint tout, je débranche la RAM, la CG, les DD, et je rallume.

Toujours rien pas un BIP.
Je fais un RESET du BIOS, idem ca veut plus faire un BIP, ni allumer l'écran ni rien ... tout tourne dans le vide...

J'enleve le processeur, je vérifie si il n'a pas cramé, non rien à signaler, je teste d'allumer le pc voir si il crie => aucune réponse, le ventilo du boitier tourne tout seul ...

Alors en arrivez vous à la même conclusion que moi ? ma K7S5A est morte ? :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte