Mp et Xp... Une histoire de ponts ? Dernière réponse : 29 Mars 2003 18:59 dans Matériel chris 29 Mars 2003 18:57:42 Comme j'aimerais recycler mon 1600 +, je pense acheter une carte bi-pros SIS, et un autre 1600 (au prix ou ils sont !!!!) Il faut normalement de Mp, mais peux-on "tricher" avec des Xp? Merci Autres pages sur : histoire ponts | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chris Lassé par la pub ? Créez un compte Cedbest 29 Mars 2003 18:59:09 Ouais y a une modification hardware a faire... | Alerter Répondre à Cedbest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mp et Xp... Une histoire de ponts ?> Contenus similaires : Tags : CPU xp ForumRelier les ponts dun xp avec du blanco et un crayon ForumBi athlon xp mp 1800 ForumCanon mp 270 pour windows xp articlesIbm histoire ForumCpl histoire articlesLenovo histoire articlesApple son histoire ForumLcd histoire ForumBluetooth histoire ForumAdsl histoire Voir plus
chris 29 Mars 2003 18:57:42 Comme j'aimerais recycler mon 1600 +, je pense acheter une carte bi-pros SIS, et un autre 1600 (au prix ou ils sont !!!!) Il faut normalement de Mp, mais peux-on "tricher" avec des Xp? Merci Autres pages sur : histoire ponts | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chris
Cedbest 29 Mars 2003 18:59:09 Ouais y a une modification hardware a faire... | Alerter Répondre à Cedbest