Le SAV IBM/Hitachi et moi..
Dernière réponse : dans Matériel
Ca fait six mois qu'il est dans une boite, j'veux utiliser la procedure SAV avant que la garantie soit DMC, c'est quoi l'url pour la procedure RMA
si vous avez qq conseils, n'hesitez pas
si vous avez qq conseils, n'hesitez pas
Autres pages sur : sav ibm hitachi
Lassé par la pub ? Créez un compte
question :
ça fait depuis ce jeudi 26 fevrier que le colis est parti. Donc 10 jours normaux, ou 6 jours ouvrables.
Quel est le délai de reception ? Comment savoir si mon colis est bien arrivé, s'ils traitent donc la procedure RMA ou s'ils m'envoyent péter ?
(j'ai envoyé la boite bien empaquetée et tout, par la Poste, en envoi recommandé. Ca m'a couté 13€ (poids : 930g) et la femme m'a dit : une semaine pour la transmission
)
D'après le seul mail que j'ai reçu de eux, c'est celui de la création du n° RMA, rien à ce sujet sur un contact ou une confirmation..
Est ce que c'est normal qu'ils jouent les autistes comme ça ?
Les délais de remplacement/retour, c'est combien en gros ?
Ai je une chance d'avoir un nouveau disque
ça fait depuis ce jeudi 26 fevrier que le colis est parti. Donc 10 jours normaux, ou 6 jours ouvrables.
Quel est le délai de reception ? Comment savoir si mon colis est bien arrivé, s'ils traitent donc la procedure RMA ou s'ils m'envoyent péter ?
(j'ai envoyé la boite bien empaquetée et tout, par la Poste, en envoi recommandé. Ca m'a couté 13€ (poids : 930g) et la femme m'a dit : une semaine pour la transmission
)D'après le seul mail que j'ai reçu de eux, c'est celui de la création du n° RMA, rien à ce sujet sur un contact ou une confirmation..
Est ce que c'est normal qu'ils jouent les autistes comme ça ?
Les délais de remplacement/retour, c'est combien en gros ?
Ai je une chance d'avoir un nouveau disque
en fait nan c'est bon j'avais pas vu ce qu'il fallait sur le site
http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma51.jsp
on rentre le code postal, le numéro RMA et hop on sait où ça en est.
Donc dans mon cas, ils ont bien reçu le disque dur naze, le 03 mars, assez rapidement donc, et mon modele n'est pas en stock, normalement 15 jours de delai à compter de la reception du defectueux
(je croise les doigts pour que ça ne soit pas une gamme poorite
)
http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma51.jsp
on rentre le code postal, le numéro RMA et hop on sait où ça en est.
Donc dans mon cas, ils ont bien reçu le disque dur naze, le 03 mars, assez rapidement donc, et mon modele n'est pas en stock, normalement 15 jours de delai à compter de la reception du defectueux
(je croise les doigts pour que ça ne soit pas une gamme poorite
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesIbm et hitachi main dans la main
- articlesHitachi ibm
- ForumHitachi sav
- articlesIbm hitachi cest fait
- ForumDemande daresse sav ibm et intel
- ForumExperience de sav hitachi anciennement ibm
- ForumHitachi sav taalaaviseurs
- ForumSav ibm lenovo gt arnaque ou pas de chance
- ForumSav disque hitachi
- ForumSav hitachi ecran
- Voir plus
- et ça marche impec ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
c'est vrai, mais bon si ça peut aider certains..