Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AGP Host to PCI Bridge a diparu de mon système

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et sollicite votre aide.
Je voulais à l'origine mettre à jour le pilote de mon nVidia Corporation nForce3 250Gb AGP Host to PCI Bridge (je mets le nom entier vu que je ne sais pas quelles infos sont primordiales).
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques/périphériques système pour le désinstaller. Pourquoi? Dans ma tête, Windows allait le détecter au démarrage, et il ne me restait plus qu'à installer le nouveau driver que j'ai téléchargé. Le problème est que cela ne s'est pas passé comme je le voulais. En fait, depuis que l'ordi a redémarré, nVidia Corporation nForce3 250Gb AGP Host to PCI Bridge ne figure plus dans cette liste "périphériques système". S'en suivent quelques problèmes de stabilité. Au début les fenêtres ne défilaient que par à-coups, problème réglé après redémarrage mais maintenant c'est Internet Explorer qui plante dès que je le démarre.
Ma question est simple: savez vous comment je peux "faire réapparaître" nVidia Corporation nForce3 250Gb AGP Host to PCI Bridge dans mon système?
Merci par avance de votre réponse et bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut job31 et merci pour ta réponse.
Le CD de ma carte mère ne m'a pas permis de régler le problème. Depuis un jour je n'ai plus de problème de stabilité, les différentes applications semblent fonctionner normalement mais ce maudit AGP Host to PCI Bridge manque toujours à l'appel dans mon menu...

Salut,
peut être me suis-je mal exprimé et je m'en excuse.
Le problème n'est pas de trouver le driver adéquat. Je l'ai et l'ai installé dès le redémarrage de mon ordi. Cependant cela n'a pas fait réapparaître l'AGP...
Merci de ton aide quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte