bonjours a tous.
Je compte changer d'ecran prochainement et je voulais savoir quelle carte graphique il fallait au minimum pour faire tourner des jeux avec la résolution native d'un LCD (1280/1024). Est ce qu'une 6600GT en PCI express fera l'affaire ou faut -il voir plus gros?
je compte me racheter une config donc ca sera surement un athlon64 3200+ avec une CM A8N et 1go de ram.
C sure que ma config actuelle risquerait de ramer : ti4200 avec athlon 1800
si si, ca importe beaucoup quand tu joues, il faut que la carte graphique soit capable de faire touner les jeux de maniere fluide à la resolution native de ton ecran LCD...
et donc, evidemment, ca depend de combien de temps on compte garder sa carte graphique, vu que c'est le produit qui change le plus vite dans une config
---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Completement d'accord avec toi hip@wishvision... C'est tout l'inconvenient des ecrans LCDs, mais ca c'est mon avis personnel.
Je pensais plus a d'autres contraintes, taux de rafraichissement, ramdac, protocole de transfert ou autre... Mais apparemment ca n'interesse pas grand monde !