Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HYPER URGENT: Disque dur !

Dernière réponse : dans Matériel

Info: Disque dur 80GO Western Digital

SAlut a tous !

JE VOUS EN SUPLLIE AIDEZ-MOI !

J'ai laissé un download pendant 3h cette apres-midi (pendant que j'etais sorti)et en arrivant, j'ai remarqué que le PC avait redémarrer!
Donc j'ai eteint et en arrivant sur le bureau, je voulais allé dans ma deuxieme partition (F:)  de mon disque dur 80Go , mais j'ai cette erreur :
"F:\n'est pas accessible
La structure du disque est endommagé et illisible."

Donc, j'ai redémarré et j'ai voulu essayé un chdsk avec le cd d'xp mais, le pc veut pas démarrer le cd d'install d'XP !
Enfin si, il demarre le cd mais apres qu'il dit "appuyez sur une touche pour demarrer le CD d'install", le pc redémarre !
je ne peux pas acceder a l'ecran bleu du CD d'XP en bootant sur le cd !
Ca, c'est la premiere malchance!
ENsuite en démarrant normalement, Windows dit qu'il a detecter des erreurs sur F: (bon c'est normal car le la partition F: n'est plus detecter sous windws) et veut donc procéder a une reparation mais j'ai MALHEUREUSEMENT cette erreur:

"La table maitresse des fichiers est endommagée; abandon de CHKDSK".

Et la...je me suis dit que c'est la fin pour mes 68GO de données FRAICHEMENT telechargées... :(  :(  :(  :(  :( 
Et pourtant sous Windows, ma premiere partition C: est detecté !!!!!
Mais pas la 2e partition (F:)  !!!!!!! :(  :(  :( 

Je vosu en SUPPLIE, est-ce que qqn pourrait me SAUVER LA VIE, s'il vous plait ? :( 
J'aimerais récupérer au moins mes données...DE PLUS avec Easy Recovery, quand je fais recupérer données avancés, j'ai une erreur ("Envoyer le rapport d'erreurs"...) qui apparait avec le fichier "engine.dll".
:(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 

JE SUIS BLOQUé ! S'il vous plait, AIDEZ-MOI !

Merciiiiiiiiiiii du fond du coeur de m'aider !
J'ai vraiment besoin !
@+ :) 

Autres pages sur : hyper urgent disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

nan désolé, ca m'a pas reellement aider!
ce qu'il me faudrait, c'est ne plsu avoir les erreurs:

-"F:\n'est pas accessible
La structure du disque est endommagé et illisible."
et
-"La table maitresse des fichiers est endommagée; abandon de CHKDSK".

Apres je pense que je me debrouillerai...
Aidez-moi SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en pleine desespération !!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension !
@+

a ta place, j'essayerai le HD sur une autre bécane pour voir si sa vient du disque. Si la bécane d'essai tourne sous windobe et que le disque n'est pas reconnu à nouveau, essaye sous un Linux, il arrive que sa marche. Cependant, ne te fait pas trop d'illusion. Un reformatage est ultérieurement envisageable... dsl
Cependant, si ton disque fonctionne sur un PC sous Windobe, profites-en pour y copier tes données et ré-installe ton OS, on ne sait jamais. De même si C sous Linux. Bon courage !

ok..merci je vais essayé...mais comment est-ce possible que la partition "C:\" est reconnu alors que son frere, le "f:" ne l'est pas !
Je boot sur la partition C: masiu le F: n'est pas reconnu...mais bon..je sens que c la fin...:( :( :( 

Merci si qqn aurait d'autres solutions...
@+

Alors si tu veux éviter de faire des conneries, faut faire un hard copy du disque vers un autre 80Go. Comme ça, t'as toujours la possibilité de revenir en arrière. Et puis bien souvent, la récupération des fichiers se fait vers un disque sain : récupérer un fichier sur le disque même risque d'écraser un autre fichier perdu.
FAT32 ou NTFS ?

Il y avait plein d'utilitaires, musiques, mes programmes etc...sur la partition F:.

Ok...merci, avec Getdataback, j'ai HEUREUSEMENT pu retrouver mes données ! (je conseil ce logiciel d'ailleurs ! car Avec Easy recovery, javais eu une erreur ! donc, finalement Getdataback, C'ES LE BOSS !)

PAR CONTRE, j'aimerais quand meme que ma partition F: soit disponible ! Je sais quele disque est bientot mort, masi je ne mettrais rien dessus a part les downlaod pdt la nuit...

Comment je peux récupérer ma partition F:\, s'il vous plait ?
J'ai tjs l'erreur "la structure du disque est endommagé et illisble."...

Meerci de votre aide !^^
@+

non, fdisk te permet de sélectionner la partition a supprimer, de la recréer puis de la formater.
tu peux aussi passer par le console MMC de ton Windows et ajoute le module "gestion des disques". Tu pourras alors travailler sur la structure et les partitions du disque : création, formatage...

ok..au niveau des données c ok !
merci pour PC Inspector File Recovery ferric !

OUI j'ai deja récupéré mes donnees !!!!!!!!!!!
Mais je veux recuperer ma partition F: Maintenant !!!!!!

Pourriez-vous m'aidez svp?

au fait comment on fait FDISK ?

Merci !
@+

Lassé par la pub ? Créez un compte