Hyper urgent
Dernière réponse : dans Matériel
bj a tous je desire monter deux 7600gt de marque xfx en sli sur une carte mere ASUSTEK m2n32 sli deluxe wifi edition - socket am2 pour athlon 64-64fx-x2-.
probleme qelle pross choisir (budget 200 a 300€)
et quelle alim choisir???
merci a tous
probleme qelle pross choisir (budget 200 a 300€)
et quelle alim choisir???
merci a tous
Autres pages sur : hyper urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est surtout que ça consomme plus, ça chauffe plus et c'est surtout intéressant sur de hautes résolutions. Sur un 1024x768, c'est pas génial. Pour 2 7600GT, tu peux te payer une carte haut de gamme style X1950XT ou 7950GT meilleure sous tous rapports.
Pour la RAM, commence par 1 Go, ça suffit, t'en rajouteras plus tard et le DC n'est pas déterminant sur un C2D.
Pour la config, une P5B-E-Plus ou P5B Deluxe avec un E6600 ça roxx.
Pour la RAM, commence par 1 Go, ça suffit, t'en rajouteras plus tard et le DC n'est pas déterminant sur un C2D.
Pour la config, une P5B-E-Plus ou P5B Deluxe avec un E6600 ça roxx.
Cette CM n'est pas compatible SLI. Même en utilisant des pilotes moddés, tu n'as qu'seul port PCIe 16x, l'autre est en 4x.
Le NForce 5 est vraiment mauvais.
Tu peux voir si tu trouves du NForce 650SLI (Asus P5N-E SLI). Le potentiel d'OC est moins bon que sur les Intel P965 mais t'as l'avantage d'avoir le support officiel du SLI si tu y tiens absolument. Mais je reste circonspect encore sur ce 650.
Le 680SLI est hors de prix.
Le NForce 5 est vraiment mauvais.
Tu peux voir si tu trouves du NForce 650SLI (Asus P5N-E SLI). Le potentiel d'OC est moins bon que sur les Intel P965 mais t'as l'avantage d'avoir le support officiel du SLI si tu y tiens absolument. Mais je reste circonspect encore sur ce 650.
Le 680SLI est hors de prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte