Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hyundai W220D: No Signal

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Voila j'ai enfin recu mon pc, avec son écran. Je branche tout, baffles, clavier,
souris, alim, écran et la paf, ca ne pouvait fonctionner du premier coup.

En effet, mon écran est relié au PC par une prise DVI (une blanche, les broches c'est genre un
groupe de neuf, un autre de neuf et une barre), et malheureusement quand
j'allume l'ordi, rien se s'affiche à part un magnifique écran bleu avec "VGA No Signal".
Je me dis ca va, il y a surement un bouton pour sélectionner VGA/DVI mais non!
Et je ne peux même pas essayer de voir si ca fonctionne en VGA vu qu mon pc n'a que deux
prises DVI.

Pour la config au cas ou: ATI Radeon HD5850, corei5, CM Gigabyte GA-P55-UD3R.
Pour info, l'OS n'est pas encore installé, donc j'ai essayé en mettant le cd d'instal dans
le lecteur, et bien non tjr pas!!

Help siouplait!

Autres pages sur : hyundai w220d signal

Lassé par la pub ? Créez un compte

As-tu un adaptateur DVI/VGA ? Si oui teste.

Hypothèses

* Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
* Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l'écran. Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement de ce dernier.
* Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La carte graphique de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service.

Source

(Recherche, 2sec)

Re.

J'ai testé de brancher l'écran sur un ordinateur avec une prise VGA, et la tout fonctionne.

Je précise qu'avant j'ai fait ce que ta dit, c'est à dire que sur le PC en DVI j'ai bien vérifié
le branchement et pas de prob. Le pc ne fait que un bip et l'écran fonctionne comme
précisé en première ligne.

Qué passa?

J'ai fait une petite pointe de vitesse pour aller acheter un adaptateur dvi/vga
et la ca fonctionne....

Je saurai plus une fois l'OS installé je vous tiens au courant.

EDIT: C'est quand même incroyable ca a fonctionné jusqu'au moment
ou j'arrive au bureau Windows 7 et la il me dit redit no signal c'est énervant!!!!!!!

Salut !

Choses supplémentaires à vérifier :
- la carte graphique est-elle bien brancher à l'alimentation ? sur les nouvelles cartes il faut les suralimenter avec une prise 6 broches
- est-il possible d'entrer dans le menu OSD de l'écran et de choisir le mode d'entrée. Il est possible que "VGA only" soit actif
- la puissance de l'alimentation peut-être en cause également

Le PC a-t-il été monté par le revendeur ? Si oui, n'ouvre pas le capot au risque de perdre la garantie.

EDIT : Tant mieux !! je penche quand même pour un problème de réglage d'écran ... :sarcastic: 

BennyHeal a dit :
Les deux alimentations de la Carte graphique sont branchées ?

Si ca fonctionne en VGA, il n'y a pas de raison que ce soit ça. Je ne pense pas que ce soit les sorties DVI qui nécessitent une suralimentation :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte