Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

i875 ou i865, quel est le meilleur selon vous!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

avec les cartes mères intel (de marque intel), non.

pour le chipset, l'intérêt de l'i875P sur l'i865PE (l'i865 tout court est à proscrire) est la gestion de l'ECC (tu t'en sers sur les serveurs et certaines stations de travail).

L'autre intérêt de l'i875P théoriquement c'est la gestoin du PAT qui te permet de gagner 2/3% de perfs mais il se trouve que certaines cartes (genre l'asustek p4p800) basée sur le chipset i865P intègre cette technologie et n'a donc plus grand chose à lui envier...

Mon conseil sans hésitation :
http://www.presence-pc.com/prix/affprix.php?prod=12103&...

Bapxp a écritAu fait pour le titre du topic : quand on pose une question il faut utiliser un point d'interrogation. :D 

Si tu ne le sais pas, ça ressemble à ça : "?"

[:cailloux]

n'empeche que la tourne de la phrase devait t'aider. Faut revoir les formes interrogatives... :p 

rotcrash a écritMerci.
Donc en gros il vaut mieux prendre l'i865 que le 875!!!!
Par contre question O/C des carte de marque intel personne ne le sait apparement!!!

Heuuuuuu si tu prennais le temps de chercher un peu sur les site de hardware les tests de cartes mêres à base de chip intel tu saurais que ce sont les meilleurs carte mêre au niv stabilité et overclock, regarde sur des site genre hardware.fr ou l'excellent X86-secret.

Tu peux tapé avec un 2.4c environ 3.52ghz sans changé le voltage et avec le ventilo de base.

oui je suis d'accord avec toi mais le problème est que je vais avoir un carte mère a base de chipset intel mais elle est aussi de marque intel,donc question o/c c'est mort.
car elles ne s'o/c pas, a moins que quelqu'un connaisse une technique!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :