Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sli sur i975X

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ton lien Dams, mais ce ne sont pas des drivers pour activer le Sli sur i975X :/ 
Merci à toi boub mais j'avais déjà ce lien et il est mort (celui que donne le forumeur d'XS).

En tout cas, après de longues et fastidieuses recherches, j'ai ces drivers, donc si quelqu'un veut faire du SLi sur chipset i975X (ou tout autre chipset :/ ), qu'il me MP :D .

:hello: 

Cool, en fait il s'avère que je les avais aussi au taf qd je t'ai ecris ... sauf que forcement dans le lot de pilotes en stocks ils furent un peu oubliés :o 

J'esperes que nvidia sortira plutot des pilotes officiels ça serait tout à leur avantage ... ils ne vont pas laisser le haut de gamme intel au crossfire ... alors que amd et ati se raprochent justement il me parratrai logique que nvidia se rapproche d'intel :D 

Miisa-Kira a dit :
Merci pour ton lien Dams, mais ce ne sont pas des drivers pour activer le Sli sur i975X :/ 
Merci à toi boub mais j'avais déjà ce lien et il est mort (celui que donne le forumeur d'XS).

En tout cas, après de longues et fastidieuses recherches, j'ai ces drivers, donc si quelqu'un veut faire du SLi sur chipset i975X (ou tout autre chipset :/ ), qu'il me MP :D .

:hello: 

salut , je viens d'acheter une p5w dh... terrible
probleme j'ai 2* une 6600 gt et pas moyen d'activé le sli avec des pilotes introuvable
d'apres ce que j'ai lu tu pourrai m'aider

merci pour le liens
mais quand je l'install je redemarre et puis .......
je suppose qu'il devrai avoir dans les parametre nvidia une icone pour le sli mais rien
j'ai regarder ds le bios de la cm mais il n'y a rien.
le pc reconnais les 2 cartes mais pas en sli.
que faire ?????
reformater le pc peut etre?

je l'ai installé, j'ai mis un pont sli asus flexible fourni avec la carte mère et ca ne fonctionne toujours pas

pourrai-je alors avoir un liens directe vers ce driver, car moi je ne sais pas trop lequel est le meilleur?
j'ai telecharger sur le site guru3d.com qq chose comme ca.

merci d'avance...

Salutations a tous...

Merci pour ces pilotes que je recherche depuis pas mal de temp ...

Par contre, pilote installé sans blemes apparant, redemarrage acces au panneau de reglages N'vidia et "au miracle" le SLI apparait, en l'activant le systeme redemarre et apres plus rien ... le systeme demarre et avant d'arrivée a l'icone d'ouverture de session c'est l'ecran noir ... en faite l'ecran se met en veille indefiniment.

Vois pas trop ce qui cloche ...

Config: P5W DH / 2 x 7900 GTX POW avec pont SLI bien evidement.

Merci de votre attention.

Citation :
Tu as essayé les 4 prises pour ton ecran ? ;) 

Oui, aussi bien avec la prise DVI que la D-sub, l'ecran est un samsung 244T... peut etre un bleme de rafraichissement (trop haut ?) les LCD ne prennent que du 60 Htz ...
Lassé par la pub ? Créez un compte