Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Identifiant / mot de passe qui bug sur Ethernet Disk Mini

Identifiant / mot de passe qui bug sur Ethernet Disk Mini

Forum Matériel : Stockage - Identifiant / mot de passe qui bug sur Ethernet Disk Mini

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je possède un disque dur externe La Cie Ethernet Disk Mini que j'utilisais raccordé à un routeur via un cable RJ45.
Un identifiant / mot de passe me permettait d'accèder au contenu du disque et à l'interface d'administration.
J'ai changé le PC relié au routeur à partir duquel j'accédais au contenu du disque dur externe.
Depuis ce changement, mon identifiant / mot de passe pour le disque externe ne marche plus pour l'accès au contenu ni même pour l'accès à la page d'administration. Le disque est pourtant bien visible dans les périphériques réseau.
Mis à part le remplacement de PC, rien n'a été changé.
Les réglages du routeur sont OK et d'ailleurs j'ai tenté de remettre les paramètres d'usine du routeru sans que cela résolve mon souci de disque dur externe.

Je peux accéder au contenu de ce fichu disque en le raccordant en USB mais c'est pas génial en terme de taux et encore moins d'utilisation.

Je souhaite simplement pouvoir remettre le disque en paramètre d'usine ou pouvoir accéder à l'interface d'administration pour régler le problème.

Il n'y a pas de bouton de reset sur le DD.
La Cie refuse de répondre par tel et reste silencieux sur les mails.
Aucune appli du site La Cie ne permet de régler ce genre de souci.

Quelqu'un peut il m'aider ou m'indiquer une piste ?

En vous remerciant...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Identifiant / mot de passe qui bug sur Ethernet Disk Mini
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config PC
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts