Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 juin 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

CPU-Z 1.43 : Intel Skulltrail, Phenom BE et Athlon LE

Publié le 08 janvier 2008

CPUID a mis en ligne ce week-end la version 1.43 de son célèbre utilitaire d’identification des CPU, CPU-Z. Lire la suite

Hitachi : une puce RFID miniature

Publié le 08 février 2006

Hitachi annonce une puce RFID (Radio Frequency Identification) de 0,15 mm de côté. De taille extrêmement petite en comparaison avec le standard habituel (0,8 mm de côté). Cette puce est destinée à un usage sur Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » identification d'un problème graphique

identification d'un problème graphique

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : identification d'un problème graphique

Plus d'informations

pendant 18 mois ma config a bien tourné, et depuis l'été dernier mon affichage vidéo se dégrade: pixels statiques de manière aléatoire sur l'écran, réminiscence des images lorsque je regarde une vidéo et lorsque je lance un jeu demandant de la 3d je me tape des cônes grisâtres "infinis"...j ai même eu droit à des personnages blancs et noirs dans un jeu comme si les textures couleurs ne s'affichaient pas

Un détail, un jeu permettant un flush de la mémoire permettait de résoudre en partie les problèmes d'affichage, c'est comme si la mémoire vidéo ne se purge pas...

Sachant que tout tournait bien pendant un bon moment, sans changements autres que la mise à jour des drivers j'ai essayé des réinstallations de différentes versions de drivers(de plus anciens à un formatage pour tout remettre à plat) sans succès.

Etant neophyte je me demande bien quelle est la cause du problème (ma solution est dans mon topic de demande de conseil sur une config :p) si vous pouviez m'éclairer...carte graphique morte?je n ai pas de deuxième carte pour tenter un échange et tester.

config:
athlon x2 4200
CM asus A8n5X
CG: MSI 7900 GT
Ram: 2 go

tout est détecté, pas de conflits.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

p-e ta carte graphique

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Pourquoi pas un essai sur un autre pc ? Sinon c'est bien dépoussièré, bien refroidit ?

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

Je ferai un peu comme Keysersoze, vérifie la température de ton pc (cm,cg, etc...) ensuite ouvre ta tour et dépoussière la si besoin, puis essaye de demander a quelqu'un de ton entourage de te preter une cg.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » identification d'un problème graphique

Aller à :

Annonces Google