[réussi, voir EDIT]Je désire démonter le système de refroidissement d'origine sur une barrette de Crucial Ballistix Tracer pour connaitre exactement le modèle de puces montées dessus.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fais, si c'était risqué. Je ne sais pas trop par où commencer car je ne veux pas endommager mes mémoires et je veux faire en sorte que ça se voie le moins possible.[/réussi, voir EDIT]
EDIT : J'ai réussi le démontage, je voudrais maintenant savoir comment reconnaitre les puces montées dessus car sur chaque puces il y a écrit "Ballistix" , "-18F" et "ZIPI" mais rien qui indique que c'est de la D9GHX ou autre ...
Merci de vos réponses.
Message édité par Sixela39 le 08-05-2008 à 10:35:22
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
merci pour le lien, mais je pige pas trop le tableau!
si je vais dans l'onglet "choix modele puce", ma ram etant de la crucial PC8500, serial : BL2KIT12864AA1065 j'ai un "1" dans kes deux modeles de puces D9GMH et ZED22!
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
@sixOu : j'en ait rien a batt*** de ton OC, moi je tien les 3,2 stables a 1.375 et mes rams tiennent réellement ce qui est annoncé c'est à dire les 960mhz @ 2.1 V
A mon avis ça signifie que le numéro de série que tu as doit posseder soit des ZED22 soit des D9GMH.
Perso, je suis rassuré, mon numéro de série est : BL12864AL1065, ce qui correspond a de la D9GMH d'après le tableau.
D'après vous, pourais-je monter a 1200Mhz sans trop de risque a 2.2V ? Si j'augmente le Vram avec le refroidissement d'origine, mes barettes risquent quelque chose ?
merci pour le lien, mais je pige pas trop le tableau!
si je vais dans l'onglet "choix modele puce", ma ram etant de la crucial PC8500, serial : BL2KIT12864AA1065 j'ai un "1" dans kes deux modeles de puces D9GMH et ZED22!
Ca correspond a quoi?
Merci
bah le seul moyen, c'est de les poussées pour voir ce que ça donne !
Message édité par westyle le 08-05-2008 à 13:36:14