dans le dossier d'intall des drivers ati (program files\ati surement..) il y a un petit exe qui permet de scanner le bus pour redefinir la vitesse et tout...
tiens tiens.. une a7n... bon allez je dirais rien ce coup ci...
Va d'abord dans le bios voir si l'AGP 8X est activé , après il y a des tonnes de softs qui te dressent un bilan complet de ton système ; Aida , SAndra , ...etc ..!
Pour répondre Rapidement
( Car j'ai également un A7N8X et une R9700 Pro ), si tu n'as rien touché dans le bios ta carte est en 8x
AGP 8X ENABLE
Fait un update de tes drivers, installe les drivers 1.16 du site ASUSTEK et installe les CATALYST 3.1 ( ou 3.2 plus performants mais qq bugs ), et ca roule. l'ASUS étant AGP 3.0 ( AGP 4x - AGP 8x )
trop de problemes avec cette carte, n'importe laquelle en Nforce2 mais pas celle la ! Jsais pas pourquoi elle genere autant de merde mais je constate et je prends acte.
---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ?
trop de problemes avec cette carte, n'importe laquelle en Nforce2 mais pas celle la ! Jsais pas pourquoi elle genere autant de merde mais je constate et je prends acte.
c bon a savoir. j'ai bien fait de prendre une LeadTek alors et ça confirme ce que je pensais d'Asus ...
---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main
On trouve où l'option : AGP 8X enable dans le bios de l'asus !
Je suis bigleux, je la trouve pas.
J'ai pas le bios sous les yeux, mais il me semble que c'est dans le menu du FSB vers la fin ... Près de AGP Aperture size ( je rappelle que je dis ca de mémoire ... défaillante )
Voir dans "advanced chipset features", descendre tout en bas avec les flêches à côté du pavé numérique...
Bonne chance avec cette carte. J'ai la même depuis 6 jours et je goûte de nouveau aux joies d'une config instable.
Je retourne à MSI et j'attends avec impatience de recevoir ma K7N2G-ILSR commandée en urgence...