Bonjour à tous
Est ce que vous avez testé la clé USB récepteur TNT vendue sur www.tntland.com Cela permet d'avoir la TNT sur son PC, d'enregistrer du numérique sur DD, c'est tout petit... merci pour vos réponses
Moi je l'ai testé (je suis vert, je l'ai payé beaucoup plus cher que sur le site... ).
J'en suis hyper content. Le produit est effectivement tout petit (moins de 6cm). L'instal est trop facile et le soft (Power Cinema 4) est top.
Un seul bémol: je ne capte pas toutes les chaines avec les 2 petites antennes fournies, par contre pas de soucis en raccordant la clé à l'antenne de toit...(peut être parceque je suis dans une zone de réception pas terrible...?). La qualité d'image est impressionante.
D'autres avis?
Bonjour à tous,
Nous venons mon fils et moi d'acheter chacun une clé USB TNT MEGASKY 850 de chez MSI.
Pour l'installer sur nos deux portables TOSHIBA l'un avec un pentium 3 à 2GHz et l'autre un pentium 4 à 2.8 GHz ce fut l'impossibilité absolue sur nos deux machines.
Après plusieurs dizaines d'installations ratées chacun, le dernier logiciel du site permet de l'installer, mais pas en automatique. Rien ne s'installe avec le setup général.
Il faut lancer dans un ordre très précis tous les sous-setups un à un.
Ensuite nombreux problèmes de changement de chaines: écrans avec deux chaines en même temps, ou avec couleurs inversées et donc très sombre impossible à regarder.
Toutes les 20 secondes l'image se fige une seconde. Ou bien la chaine refuse de changer.
Après création d'un point de restauration puis désinstallation propre du logiciel, la restauration redonne un logiciel USB TNT délabré, incapable même de lancer l'application. En un mot après des galères indescriptibles pour l'installation, le fonctionnement est plus que mauvais et non acceptable.
Sur nos deux machines ce matériel semble OK, mais la partie logicielle le rend inexploitable.
Le support MSI déclare ne pas l'avoir testé sur des portables mais que cela ne peut venir que de nos deux machines TOSHIBA.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre expérience.
Personnellement, je vous conseille la XS de Terratec elle vosu permet d'enregistrer en mpeg2, équipée du Timeshifting (pratique pour la coupe du monde), fournie avec une rallonge usb et a aussi le teletexte, l'installation se fait en deux tps ,3 mouvements....
bonjour, j'ai acheté une clé TNT DVBT mais qui ne marche pas car je n'ai pas le logiciel d'installatioin, qqn pourrait m'aider s'il vous plait? peut on le trouver sur internet? d'avance merci
j'ai acheté une clé TNT qui ne fonctionne pas du à un oublie du cd d'installation. Ils m'ont envoyé un numéro de série mais quand je branche ma clé, elle n'apparait pas. Comment faire pour entrer le numéro de série?
pouvez vous m'indiquer les procédures à faire s'il vous plait?