Bonjour,
Je joue a half life2 tout en moyen avec un AMD sempron 2800+
une ATI Radeon x700 pro 128mo
et 512 de ram
tout en moyen je n'ai aucun lag le jeu tourne tres bien (ou des ptit lag tres rarement) puis je mets tout au max (sauf AA) le jeu tourne bien mais avec pas mal de lag
Si je mets 512 de ram de + c'est bon??
merci d'avance
a oui aussi les chargements sont long avec 512 de plus il seront moin long?
voila bonne soirée !
Message édité par sephinanaki le 10-11-2005 à 22:29:45
c'est plutot ta CG qui va limiter le tout, a mon avis ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
avec ste config jle fé tourner a fond sans probleme
just quelque sacade
double mytho
on doit pas avoir la meme notion de "a fond" : c'est pas avec une pauvre 6600 que tu vas le faire tourner avec tous des détails au max, avec toutes les option activées, en 1600*1200 avec le fsaa 8x et l'aniso 16x
ah oui, j'allais oublier : mon 1600*1200 fsaa 8x et aniso 16x ca sert a profiter pleinement du superbe moteur graphique de hl², a faire en sorte qu'il ne soit pas gaché par des gros pixels tout moches
ben quand on est habitué a ramer en 640*480 et qu'on ne rame plus apres en 1024*768 on peut dire qu'on est "a fond".disons que c'est une vision de l'esprit.... si cet homme a commencé a jouer avec doom....
Message édité par papy noob le 11-11-2005 à 15:37:38
---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
et alors, moi aussi j'ai commencé a jouer a avec doom et les jeux de la meme époque, j'avais meme pas 5 ans et pourtant je parle pas de jouer a fond en 1024*768
Il me semble que les 256Mo de mémoire vidéo devienne utile sous Half-life 2, car je faisais tourner impec ma 9600 Pro 256Mo en 1024 tout en high sauf l'AA et le filtrage avec parfois des saccades mais le jeu restait parfaitement jouable. Là avec ma 9800 Pro 128Mo OC en XT, j'ai énormement de saccades tout au high, et c'est pas mes 512Mo de ram qui limite car j'ai un pote qui a 1.5Go de ram et une 6600GT 128Mo et ça fait les saccades lui aussi...