FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » 1go de ram?

1go de ram?

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1go de ram?

Plus d'informations

Bonjour,
Je joue a half life2 tout en moyen avec un AMD sempron 2800+
une ATI Radeon x700 pro 128mo
et 512 de ram
tout en moyen je n'ai aucun lag le jeu tourne tres bien (ou des ptit lag tres rarement) puis je mets tout au max (sauf AA) le jeu tourne bien mais avec pas mal de lag
Si je mets 512 de ram de + c'est bon??
merci d'avance
a oui aussi les chargements sont long avec 512 de plus il seront moin long?
voila bonne soirée !

Message édité par sephinanak i le 10-11-2005 à 22:29:45

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est plutot ta CG qui va limiter le tout, a mon avis ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

oui, je pense que c'est autant la ram que la carte graf ke le proc....
t pas ds la merde mon gars :o

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

tu pourras jamais le faire tourner a fond avec ta config, fo pas rever

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

si tes 512 mo de plus servirons pour les temps de chargement..... mais pas pour les graphismes....

HL 2 moi jle fait bien tourné a fond avec ma ptit config alors pourquoi pas lui?

Plus d'informations

avec ste config jle fé tourner a fond sans probleme
just quelque sacade

Jveux la meme [:miam]

plmjuniors a écrit :

HL 2 moi jle fait bien tourné a fond avec ma ptit config alors pourquoi pas lui?

a écrit :

avec ste config jle fé tourner a fond sans probleme
just quelque sacade

double mytho :o

on doit pas avoir la meme notion de "a fond" : c'est pas avec une pauvre 6600 que tu vas le faire tourner avec tous des détails au max, avec toutes les option activées, en 1600*1200 avec le fsaa 8x et l'aniso 16x :sarcastic:

Au max pour moi c en 1024* avec tout les détail.
T 1600*1200 avec le fsaa 8x et l'aniso 16x on sen fous sa ser a rien

et tous les détails c'est quoi pour toi ?
pcq moi quand on me dis tout a fond c'est ca :o

et au passage, faudrais peut etre apprendre a écrire correctement sinon les modofacho de la cat vont s'amuser [:diabolo]

ah oui, j'allais oublier : mon 1600*1200 fsaa 8x et aniso 16x ca sert a profiter pleinement du superbe moteur graphique de hl², a faire en sorte qu'il ne soit pas gaché par des gros pixels tout moches

Plus d'informations

lol 1024.768 "tout au max" :lol:

---------------
grunge geek
Plus d'informations

ben quand on est habitué a ramer en 640*480 et qu'on ne rame plus apres en 1024*768 on peut dire qu'on est "a fond".disons que c'est une vision de l'esprit.... :sol:
si cet homme a commencé a jouer avec doom....

Message édité par papy noob le 11-11-2005 à 15:37:38

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.

et alors, moi aussi j'ai commencé a jouer a avec doom et les jeux de la meme époque, j'avais meme pas 5 ans et pourtant je parle pas de jouer a fond en 1024*768 [:aha ]

Experience makes the differenc
Plus d'informations

Il me semble que les 256Mo de mémoire vidéo devienne utile sous Half-life 2, car je faisais tourner impec ma 9600 Pro 256Mo en 1024 tout en high sauf l'AA et le filtrage avec parfois des saccades mais le jeu restait parfaitement jouable. Là avec ma 9800 Pro 128Mo OC en XT, j'ai énormement de saccades tout au high, et c'est pas mes 512Mo de ram qui limite car j'ai un pote qui a 1.5Go de ram et une 6600GT 128Mo et ça fait les saccades lui aussi...

grunge geek
Plus d'informations

je tourne mieux en 1200*1024 qu'en 1024*768 et mieux avec l'anticrenelage 4 que 2.... :??: :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » 1go de ram?

Annonces Google
Publicité