Mot :    Pseudo :           

Ma web cam fonctionne mais le son et l'image sont "saccadés" Merci de me dire quoi faire

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi un truc qui déconne, à l'aide !

nan, sérieusement, que veux-tu qu'on te dise avec ce que tu fournit comme indices ... merci de lire la FAQ, et de reformuler ton problème avec les éléments nécessaires.

@+

Répondre à Koa

Ce n'etait qu'un essai auquel je ne croyais pas beaucoup Mea culpa !!
Windows XP Familial Version 2002 Service pack 2
Modèle = AMD Athlon (tm) XP 1700+
1.47Ghz 256 MO de RAM (fichier transfert à 1500)
Web Cam = LABTEC 6.0
Comme sur mon 1er message ca fonctionne mais en "saccadé" j'ai un message me disant que le débit est faible .
Sincèrement merci de bien vouloir me dire si je peux améliorer ce état et comment procéder Merci encore

Répondre à yoan30

a écrit :

Tu as quoi comme connection internet ?

J'ai l'ADSL 1.2 M . En ce moment je cherche à mettre ma carte mère à jour . Je pense avoir trouvé mais c'est aux Etats Unis avec un paiement en dollars ! ! ! Je ne me souviens plus du site mais il semble sécurisé ?
Merci pour tout

Répondre à yoan30

Tu as trouvé ton probleme ?

Si oui, peut tu nous dire comment tu as fait ?

Ca pourra servir au gens qui aurons le meme pb que toi par la suite.

Thx

:hello:

Répondre à D_Latch

Je n'ai pas réellement trouvé mon problème mais le me suis apercu que lorsque je suis connecté à plusieurs la web cam ne fonctionne pas très bien et avec un seul correspondant ca peut "aller"
Si je trouve mieux je le ferai savoir

Répondre à yoan30

En fait cest une question de débit internet et la vitesse du processeur
Dans un premier temps je vais "passer" à 2048 internet et je vous tiendrai au courant du résultat Yoan30

Répondre à yoan30

je penses avoir trouvé le problème . Il faut une connexion internet rapide (je suis passé à 6.2 M ) un processeur rapide aussi . Mais je me suis aperçu que mon correspondant soit équipé tout aussi "rapide"
En souhaitant aider quelqu'un !!! Yoan30

Répondre à yoan30
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > web cam
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts