euh marrant, ils ont une reponse automatique je crois
Citation :
Frimley, le 12/06/2003
Cher consommateur,
Merci de nous avoir fourni les détails concernant votre requête (reference: 1-15977630).
Un de nos ingénieurs répondra à votre question dès que possible.
Salutations
L'Equipe du Support Technique Europe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre site Web est: <http://www.amd.com/eurosupport>
UK +44 (0)1276 803299
Deutschland +49 (0)89 45053199
Italia 800-877224 (num. verde) France 0800-908-621 (num. vert)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu peux leur envoyer des conneries ca te repond ca alors ca m'a fait tiquer
Nos règles de garantie sont très strictes et nous ne pouvons habituellement pas accepter le retour d'un processeur sans avoir la preuve d'achat.
Mais étant donné que vous avez des circonstances atténuantes (problème jpeg), nous acceptons votre processeur en test.
Je vous prie par contre de joindre le reste des informations demandées dans mon mail précédent au paquet ou se trouvera le processeur.
Merci bien.
Cordialement,
Clemence Fougea European Technical Services Centre www.amd.com/eurosupport Benelux:00800 1230 2340 France:0800 908 621 (numero vert) Germany:+49 89 450 53199 Italy:800 877 224 United Kingdom:+44 1276 803 299
Y sont quand même sympa chez AMD... pour un procos d'occaz.
c cool quand même.
Tiens au fait, mon assembleur m'a dit que le proc que j'avais hT n'était pas sous garantie parcque j'utilisais pas le ventilo AMD, et que j'avais de la pate articsilver... c'est vrai ca ?
Y sont quand même sympa chez AMD... pour un procos d'occaz.
c cool quand même.
Tiens au fait, mon assembleur m'a dit que le proc que j'avais hT n'était pas sous garantie parcque j'utilisais pas le ventilo AMD, et que j'avais de la pate articsilver... c'est vrai ca ?
pas tout a fait. pour la pate thermique c'est effectivement le cas: amd n'en autorise qu'une seule qui est pourri. Donc avant d'envoyer le cpu, fait comme moi: nettoie bien le die. Sinon pour le ventirad c'est faux. Faut juste que ton ventirad soit agréé par amd. Sur leur site ils ont une liste. Heureusement pour moi, le T760 en fait parti