usb

Matériel : rudy13580, S-L-R, adia et 144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : usb

Plus d'informations

bonsoir voila j'ai un probleme j'ai acheté une clef usb wifi smcwusb-g pour me connecter a ma livebox.on me dit peripherique haut debit conneter a concentrateur bas debit,j'installe quand meme, le logiciel smc (nom de la marque de la clef) reconnait la clef mais ca ne marche pas.aujourd'hui le logiciel smc ne reconnait meme plus la clef ca indique (card wirelless not found) un truc comme ca alors que la veille ca indiquait la reference de ma clef.j'ai essayé la clef sur un autre ordinateur ca marche,j'ai desinstallé le logiciel et la clef j'ai réinstallé le logiciel et la clef , xp reconnait la clef mais pas le logiciel.j'ai appellé le constructeur il me dit que ca vient soit du fait que je soit en usb 1 alors que la est en 2, ou sinon ca viendrait du service pack.MAIS POURQUOI LA VEILLE LE LOGICIEL RECONNAISSAIT LA CLEF, et plus maintenant.donc j'ai acheté une carte pci usb 2 que je narrive pas a installer aidez moi svp?
merci

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

On ne peut pas deviner quel windows tu as... Sois précis sur la version, service pack etc...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

Bonsoir,

Je ne pense pas que que ton port USB bas débit pose problème. J'avais mis une Clef wifi USB Sagem ( USB 2) sur un port USB 1 sur l'ordi d'une connaissance et cela fonctionnait parfaitement même si le débit n'était pas forcément optimal. Après, cela peut varier selon les marques mais bon...

A part cela, si windows reconnait la clef tu devrais pouvoir te connecter non ? En passant par le gestionnaire réseaux windows et non pas par le logiciel fourni avec la clef ?

c'est que le sp2 de xp qui gere le wifi directement dans windows...

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

2pac_67 a écrit :

c'est que le sp2 de xp qui gere le wifi directement dans windows...

Bah, on ne sait quelle version il a...On peut tenter une explication >_>

vi bien sur, mais si il (elle?) cherche les parametre du wifi sans avoir le sp2 ca peut durer longtemp ... :D

Plus d'informations

j'ai windows xp pro service pack 1.(je crois)n mais je n'ai pas service pack 2.comment expliquer du jour au lendemain le logiciel fournit avec la clef ne reconnaisse plus la clef.meme apres l'avoir desinstaller puis réinstaller plusieurs fois?merci

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

installe donc le service pack 2

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité