voila je viens d'installer windows xp sur mon ordi qui n'avait que windows 95 (oui je sais c'est un vieux coucou) et depuis je n'ai pas de son.Quand je regarde la config de mon ordi il ny a aucune carte son qui apparait.Que dois-je faire? ma carte son est elle grillée? dois-je en racheter une? si oui je pensais acheter une carte son externe une trust 5.1, c'est bien ou pas? aidez moi svp je pas envie de faire des conneries
Certainement tu as une carte son intégré a ta carte mère. Quel est le nom de ta carte mère? Quand on le saura on pourra t'indiquer où télécharger le pilote approprié
bon je vien de regarder sur mon ordi é voila ce qu'il dit pour la carte mere (je met tout, tu triera car moi jy compren rien): SMBios version 2.3
ASUSTEK computer Inc Rev 1.xx
Bios: Award Software, Inc AUS A7V ACPI BIOS Revision 1011 04/23/2002 taille: 256kb
Es ce ke ça pe t'aider?
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PAMELA-EP559VWX
Fabricant System Manufacturer
Modèle System Name
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 3 Stepping 1 AuthenticAMD ~908 Mhz
Version du BIOS/Date Award Software, Inc. ASUS A7V ACPI BIOS Revision 1011, 23/04/2002
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur PAMELA-EP559VWX\paméla
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 256,00 Mo
Mémoire physique disponible 76,70 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 618,25 Mo
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
voila tout ce ki a marké quand je télécharge le drivers sur asus ça me marque: Microsft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver