cfg

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cfg

Plus d'informations

salut je comte monter mon pc
j aimerer savoir ce que vous pensez de cette cfg et quelle serait sont prix

Type de processeur Core™2 Quad Q6600
Mémoire installée 2 Go
Capacité 500 Go
Carte son HD audio 7.1 SPDIF
Processeur graphique nVidia GeForce 8600 GS
Mémoire vidéo 512 dédiés
Windows Vista Edition Premium

et de celle la

Type de processeur Athlon 64 x 2 6000
Mémoire installée 2 Go
Capacité 400 Go
Processeur graphique Geforce 8600 GS
Mémoire vidéo 512 dédiés, jusqu'à 1023 Mo en turbo cache
Types de connecteurs 6 Ports USB 2.0
1 port IEEE
1 sortie casque
1 entrée microphone
1 sortie caisson de basses + enceintes
1 sortie TV

voila merci

Ca depend, tu ne precises aucun fabricant, Les prix et les performances varies, selon les differents fabricants....

Deja, je te conseille la 8600 GS, opte pour une HD3850.

inventeur de l'eau en poudre!

le Q6600 sans hésité
par contre la carte graphique est pas top, c'est pour quelle utilisation?
tu comptes acheter sur quel site?

Plus d'informations

c est surtout pour les jeux mias aussi pour faire de l infographie et tout et tout

Plus d'informations

et si je les precises pas c est que je l ai connait pas enfet je passe par un pot c est luii qui m a fait c est config donc j voudrais savoir ce que sa vaut
sinon qu avez vous a me proposer comme config dans les 600 euros
et 800 si j achete chez dell
voila merci

Plus d'informations

Dell c de la daube !!!

600/800 c'est pour payer en plusieur fois car sur les site internet tu peux payer en 3X par CB sur Materiel.net

_CM Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0 104€
_CPU E4500 110€
_2X1Go DDR2 PC6400 60€ (Gkillz)
_HD3850 150€ (CG polyvalente)
_Sonata3 100€
_HDD 500Go 100€
_DVDR(NEC/LG)ClavierSouris(Logitech) 60€

TOTAL: 690€

Message édité par BouloDodoDindono le 21-12-2007 à 08:01:14

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 December 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 February 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 May 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 May 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite