Ca changera rien étant donné que la CM va se caler sur les timings les plus élevés, ici 5-5-5-15... Et plus c'est bas en timing, mieux c'est
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
C'est le bas de gamme certes mais c'est déjà mieux que du NoName. J'en avais en DDR et aucun problème...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
J'avais une barrette de Value PC3200 qui tenait 280 MHz, donc même ce genre de barrette peut très bien se prêter à l'OC. Par contre, il faut tomber sur les bonnes, car l'autre en revanche plafonnait à 220...
---------------
Certes mais j'ai toujours pas pipé ce que tu souhaites savoir...
---------------
ok Ma question est les CM ont des fréquences de 800 Mhz à 1333 Mhz voir certain 1600 Mhz quel type de Barrettes de Mémoire faut-il vraiment pour les différent FSB des CM y a t il une tolérance a pas dépassé
---------------
Intel P4 3,2/DDR RAM 1Go Samsung/GeForce 6200 TurboCache/que de la dope