RAM ?

1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RAM ?

Qui tue le temps sera tué par le temps
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai déjà une barrette Corsair value 1Go PC2-5300 5-5-5-15.
si j'achète une autre barrette, par exemple, Crucial Ballistix 1Go PC5300 3-3-3-12

Est-ce compatible ? Est-ce que les timers différents vont changer quelque chose ?
Et quels sont les meilleurs timers 3-3-3-x  4-4-4-x  5-5-5-x ?

Merci d'avance.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca changera rien étant donné que la CM va se caler sur les timings les plus élevés, ici 5-5-5-15... Et plus c'est bas en timing, mieux c'est

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

ah ok. (merde).

bon et au niveau marque, je présume que Corsair c'est bien, mais en Value c'est le bas de gamme ?

Secret Défonce
Plus d'informations

C'est le bas de gamme certes mais c'est déjà mieux que du NoName. J'en avais en DDR et aucun problème...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Oui c'est vrai. Surtout que pas d'overclocke pour moi et petit budget, donc j'avoue que ça fait fera l'affaire.

Merci beaucoup, une fois de plus, pour ces infos utiles.

A bientôt.

Secret Défonce
Plus d'informations

J'avais une barrette de Value PC3200 qui tenait 280 MHz, donc même ce genre de barrette peut très bien se prêter à l'OC. Par contre, il faut tomber sur les bonnes, car l'autre en revanche plafonnait à 220...

---------------
Plus d'informations

bonjour  
en parlant de Ram je voulais savoir si les frequence des Ram depandait de celuit de la

---------------
Intel P4 3,2/DDR RAM 1Go Samsung/GeForce 6200 TurboCache/que de la dope
Plus d'informations

dsl mon doigt a dérappé et y a avait deja un sujet a ma question  :D

---------------
Secret Défonce
Plus d'informations

Certes mais j'ai toujours pas pipé ce que tu souhaites savoir...

---------------
Plus d'informations

ok Ma question est les CM ont des fréquences de 800 Mhz à 1333 Mhz voir certain 1600 Mhz quel type de Barrettes de Mémoire faut-il vraiment pour les différent FSB des CM y a t il une tolérance a pas dépassé   :??:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité