---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Nan mais oublie AMD... Après on pourra commencer à parler sérieusement.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
lol bah ok ^^ alors disons ca Gigabyte GA-73PVM-S2H
Intel® Core™ 2 Duo E4600 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 avec ma gforce 9800 gtx et mon alim corsair ca devrait aller non?
+1 Amd est dans sa mauvaise période. comme intel a l'époque des Athlon XP et Athlons 64 FX, c'est au tour d'AMD d'être à la rue, jusqu'a leur prochaine architechture miracle.
actuellement plus personne ne te proposera de l'AMD, ne serais-ce qu'en terme d'économies et de basse consomation pour une configuration de type bureautique.
on pourra te conseiller le meilleur d'AMD actuellement, meme avec la meilleure carte graphique, Intel fera bien mieux.
lol bah ok ^^ alors disons ca Gigabyte GA-73PVM-S2H
Intel® Core™ 2 Duo E4600 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 avec ma gforce 9800 gtx et mon alim corsair ca devrait aller non?
Tu as quoi comme budget ?
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!