Bonjour,
Etant équipé d'une Abit IP35 récente et ayant légèrement O/C ma GTS 320Mo (620-920Mhz), depuis quelques temps j'ai des instabilités, Ecrans Bleus avec rapports disant que le pilote a fait crasher le système, et même un freeze sur Firefox 3 cet aprèm.
Suite à ce freeze, je suis allé dans le BIOS mettre tout en default, et reboot le PC. Le problème est que, depuis ce reboot, mon PC ne fait que detecter les USB au départ mais je n'ai plus accès au clavier ni souris.
J'ai fait un clear CMOS avec le cavalier, rebranché la molex graphique et réenfoncé la carte, mais rien n'y fait...
Maintenant j'opte pour le fait que la CM soit foutue. Elle n'a que 3 mois, et le PC marchait très bien pourtant
Qu'en pensez-vous ?
PS : J'avais aussi remarqué (BIOS et softs) que mon FSB en stock était environ 10Mhz au dessus de la normale (272Mhz !) et que ma CG n'aimait pas tellement l'O/C... Pourtant c'est une des plus overclockable
Pour les pilotes USB je sais pas trop, on a besoin du clavier ? Il s'active une seconde puis s'éteint au boot.
J'ai le BIOS origine. Je ne sais pas comment je pourrais telecharger le plus récent sans périphs (j'ai plus de vieux clavier à l'ancienne)
Je pense envoyer au SAV, vu que je pars 2 semaines en angleterre vendredi
En fait, pas la peine...
J'ai remarqué que le clavier s'allumait une seconde, juste avant le compte rendu BIOS du boot. Ce qui me laisse le temps d'appuyer sur DEL...
J'avais mis les paramètres Fail Safe par défault, et pas optimized Default -_-
Tout refonctionne... J'ai juste remis ma CG à stock, vu qu'elle aime pas du tout l'O/C (à faire freeze même)