• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 février 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets semblaLire la suite

Les encyclopédies en ligne... et en test !

Publié le 26 décembre 2006

Nouvelle semaine, nouveau dossier sur IDN. Nos confrères se sont penchés cette fois sur le cas des encyclopédies en ligne. En effet, si tout le monde connaît Wikipedia, elle n’est aujourd’hui plus la seule encyclopédie consultable sur internet : MSN ...Lire la suite

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 décembre 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagnLire la suite

Infos-du-Net : le point sur Google et ses services

Publié le 27 novembre 2006

Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier complet sur Google et ses services associés. Ce qui n’était au départ qu’un moteur de recherche s’est en effet peu à peu métamorphosé en un géant tentaculaire aux activités aussi nombreuses que v ...Lire la suite

Les derniers tests

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Publié le 11 juin 2009

Toute l’aide nécessaire pour démarrer ou faire grandir sa petite entreprise est à portée de clic sur Internet…Lire la suite

voir tout

HDD

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde

Je pense que je poste au bonne endroit .

Alors voilà mon problème, j'ai un Hdd, c'est un Hitachi qui deconne un peu
donc je voulais recuperé des fichiers dessus
Le probleme c'est qu'au boot, mon pc me dit qu'il ne le reconnait pas
par exemple si je le mets tous seul, il ne le trouve pas et si je le mets avec mon autre Hdd qui lui marche
il en reconnait aucun O_O
à croire qu'il fait deconner les autres ...

donc j'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour recuperer des fichiers dessus :s

(desolé pour les fautes ^^' ) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Bah pour ne rien te cacher, c'est mal barré. Essaie dans un boitier externe ou dans un autre PC.

Ton orthographe est pas si mauvaise, t'inquiètes, y a des boulets qui connaissent que le langage SMS qui se moquent bien de pouvoir être lu, tu en est très loin :lol:

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Ok donc j'ai un boitier externe je vais essayer
Je te dit si sa marche ou pas dès que j'aurais finis

Merci mais bon j'aime pas trop faire des fautes je sais que c'est super chiant pour ce qui lissent

Répondre à K kiraa

Ok, merci de te soucier de ceux qui te lisent, ça se fait rare !

Message édité par KeyserSoze le 19-11-2008 à 11:10:08
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > HDD
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google